Accueil > Liste de Produits > Rectifieuse > Broyeur à billes > Rectifieuse de broyeur à boulets de haute qualité

Rectifieuse de broyeur à boulets de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Type: Broyeur à billes

Type de moteur: Moteur AC

Puissance du moteur: 7,5 KW

Rotationl Speed: 20-22r / min

Application: Mien

Matériaux: Le fer

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité:  0.65-45 t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

La fraiseuse à billes est largement utilisée dans les matériaux de construction, l'industrie chimique, etc. Il existe deux méthodes de broyage: la méthode sèche et la méthode humide. Il peut être divisé en type tabulaire et type fluide en fonction des différentes expulsions. Pour utiliser le broyeur à boulets, le matériau à broyer est chargé dans le baril en néoprène qui contient le support de broyage. Au fur et à mesure de la rotation du baril, le matériau est écrasé entre les différents éléments de broyage qui se mélangent et écrasent le produit en poudre fine pendant plusieurs heures.
ball mill
Le broyeur à boulets est un équipement clé pour broyer les matériaux concassés, et le broyeur à boulets est largement utilisé dans la ligne de production de poudre comprenant le ciment, le silicate, les matériaux de construction neufs, les matériaux réfractaires, les engrais, métal ferreux, vitrocéramique, etc., et le broyeur à boulets peut broyer divers minerais et autres matériaux de type sec et humide. Il existe deux types de broyeurs à boulets, de types de grilles et de types de grilles, en raison des différentes manières de décharger les matériaux.

Gold Mining Machine est un dispositif rotatif horizontal transmis par l'engrenage extérieur, deux chambres et la décharge de la grille. Les matériaux sont transférés dans la première chambre de broyage à travers l’arbre de quill de manière uniforme. Il y a une doublure d'échelle, une doublure ondulée et différentes spécifications de billes d'acier dans la chambre. La force centrifuge provoquée par la rotation du canon amène les billes en acier à une certaine hauteur pour frapper et broyer les matériaux. Après le meulage grossier dans la première chambre, les matériaux pénètrent dans la deuxième chambre par la plaque de séparation, où se trouvent une plaque de revêtement et une bille d'acier pour effectuer le broyage ultérieur. Les matériaux broyés sont évacués par le panneau de déchargement, ce qui permet de terminer le processus de rectification.


Caractéristiques

Machine d'extraction d' or
1.pour le ciment, le silicate, la céramique
Balle 2.wet ou sec mil
2. fonctions de travail stables;
4.Facile à manipuler

Groupes de Produits : Rectifieuse > Broyeur à billes

image de Produit

  • Rectifieuse de broyeur à boulets de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Grinding Machine > Ball Mill > High Quality Ball Mill Grinding Machine

High Quality Ball Mill Grinding Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Type: Ball Mill

Motor Type: AC Motor

Motor Power: 7.5KW

Rotationl Speed: 20-22r/min

Application: Mine

Materials: Iron

Condition: New

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity:  0.65-45 t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Ball milling Machine is widely used in building material, chemical industry, etc. There are two ways of grinding: the dry way and the wet way. It can be divided into tabular type and flowing type according to different expelling mine. To use the Ball Mill, the material to be ground is loaded into the Neoprene barrel that contains grinding media. As the barrel rotates, the material is crushed between the individual pieces of grinding media that mix and crush the product into fine powder over a period of several hours.
ball mill
Ball milling Machine is a key equipment to grind the crushed materials, and the ball mill is widely used in powder-making production line including cement, silicate, new-type building material, refractory material, fertilizer, ore dressing of ferrous metal and non-ferrous metal, glass ceramics, etc,.And the ball mill can grind various ores and other materials with dry type and wet type. There are two kinds of ball mill, grate type and overfall type due to different ways of discharging material.

Gold Mining Machine is a horizontal rotating device transmitted by the outer gear, two-chamber, and grid discharging. The materials are transferred to the first grinding chamber through the quill shaft uniformly. There are ladder liner, ripple liner and different specifications of steel balls in the chamber. The centrifugal force caused by rotation of barrel brings the steel balls to a certain height to impact and grind the materials. After the coarse grinding in the first chamber, materials enter into the second chamber through separating plate, where there are liner plate mounted and steel ball to make the further grinding. The ground materials are discharged through the discharging board, thus the grinding process completes.


Specifications

Gold Mining Machine
1.for cement, silicate, ceramic
2.wet or dry ball mil
2.Stable working functions;
4.Easy to handle

Product Categories : Grinding Machine > Ball Mill

Product Images

  • High Quality Ball Mill Grinding Machine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier