Accueil > Liste de Produits > Broyeur > Concasseur à cône > Machine hydraulique de concasseur d'extraction de cône d'économie d'énergie

Machine hydraulique de concasseur d'extraction de cône d'économie d'énergie

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Type de moteur: Moteur AC

Puissance du moteur: 15kw

Application: Mien

Matériaux: Calcaire

Taille de sortie: Autre

Taille d'entrée: Autre

Condition: Nouveau

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

RAW MATERIAL: Good Steel

Type: Concasseur de cône

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 1-61 t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO, CE

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Brève introduction de machine de concasseur minier de cône

La machine de concasseur de mine de cône ont des caractéristiques de la qualité, du lowcost et du grand rapport cassé. Ce type de concasseurs peut broyer divers types de minerais et de roches de dureté moyenne ou supérieure, et le concasseur à cône est de grand rapport, rendement élevé, grande capacité, faible coût, réglage facile, et utilisation économique, etc. Les concasseurs à cône à ressort sont largement répandus. appliquée dans la métallurgie, la construction, la construction de routes, l'industrie chimique et phosphatée. Les concasseurs à cône conviennent aux roches et aux minerais durs et mi-durs, concasseurs à cône de ressort conçus avec la taille finale 2-60mm, utilisée pour concasser, marbre, sable de silice, dolomite, basalte, quartz, feldspath, calcaire, granit, scories. Le type de chambre de broyage dépend de la taille de l'alimentation et de la finesse du produit broyé.
Cette série de machine de concasseur à cône est utilisée pour l'écrasement des minerais et des roches, les avantages sont la structure fiable, le rendement élevé, facile-à-ajuster et écono- mique. Le système de ressort de sécurité est le dispositif de protection contre les surcharges, qui fait passer les matières étrangères à travers la machine sans lui porter préjudice. Les modes d'étanchéité sont l'huile et l'eau, qui séparent la poudre de pierre et le système de lubrification. La chambre de concassage est décidée par le but de minerai, le modèle standard convient au concassage moyen; le modèle moyen convient au broyage fin et le modèle à tête courte est adapté au broyage fin.

Application de machine de concasseur à cône:

1) Cette machine de concasseur de cône de ressort est employée couramment dans les métaux et les minerais non métalliques, ciment, construction, métallurgie, transport, production de sable et gravier et particulièrement pour le minerai de fer, or, minerai non ferreux, granit, basalte, caillou , quartzite, grès, calcaire et autres roches de dureté et de dureté moyenne.
2) La machine de concasseur à cône de ressort est appliquée dans la construction de gravier et de traitement de sable artificiel en particulier dans les matériaux durs de concassage tels que le basalte. Ce n'est pas seulement d'un rendement élevé et de faibles coûts de production, mais aussi d'une excellente forme et d'agrégats de sable et de gravier de haute qualité.

Principe de fonctionnement de la machine de concasseur à cône:

Pendant le fonctionnement, le moteur entraîne la coquille de l'arbre excentrique pour tourner autour d'un axe horizontal et d'une paire d'engrenages coniques. L'axe du cône de concassage oscille avec la force de la coquille de l'arbre excentrique de sorte que la surface de la paroi de concassage est de temps en temps proche de la paroi du mortier. De cette façon, les minerais et les roches seront pressés et tordus et écrasés.

Structure de la machine de concasseur à cône:

1. La concasseuse à cône est composée d'un châssis, d'un dispositif de transmission, d'un arbre excentrique creux, d'un palier en forme de cuvette, d'un cône d'écrasement, de ressorts et d'un poste de pression hydraulique pour ajuster l'ouverture de décharge.
2. La machine de concasseur à cône est plus avancée et efficace que le concasseur à mâchoires. En effet, le concasseur à cône écrase les matériaux en utilisant la surface de travail entre le cône mobile et le cône fixe.
3. Soutenu par le roulement sphérique, le cône mobile est fixé sur un axe accrochant dressé. L'arbre dressé est placé dans le manchon excentrique. La rotation du manchon de l'arbre excentrique provoque la rotation du cône mobile et de l'arbre dressé.
4. Comme la partie inférieure de l'arbre vertical est installée dans le manchon excentrique, la rotation du manchon excentrique créera une surface conique. Les roches sont écrasées, lorsque le cône mobile est proche du cône fixe, et sont déchargées lorsqu'elles se séparent.
5. La roue de la bande transporteuse est entraînée par un moteur à travers les courroies trapézoïdales.
6. La taille des produits finaux peut être déterminée en ajustant la largeur du trou de décharge.

Groupes de Produits : Broyeur > Concasseur à cône

image de Produit

  • Machine hydraulique de concasseur d'extraction de cône d'économie d'énergie
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Crusher > Cone Crusher > Energy-Saving Hydraulic Cone Mining Crusher Machine

Energy-Saving Hydraulic Cone Mining Crusher Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Motor Type: AC Motor

Motor Power: 15kw

Application: Mine

Materials: Limestone

Outlet Size: Other

Inlet Size: Other

Condition: New

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

RAW MATERIAL: Good Steel

Type: Cone Crusher

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 1-61 t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO, CE

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Brief Introduce of Cone Mining Crusher Machine

Cone Mining Crusher Machine have featuresof high quality, lowcost and big broken ratio. This type of crushers can crush various kinds of ores and rocks of medium or above medium hardness, and Cone Crusher is of big ratio, high efficiency, large capacity, low cost, easy adjustment, and use economically, etc. Spring cone crushers are widely applied in metallurgical, construction, road building, chemical and phosphatic industry. Cone crushers are suitable for hard and mid-hard rocks and ores, Spring cone crushers designed with final size 2-60mm, used to Crusher, Marble, Silica sand, Dolomite, Basalt, Quartz, Feldspar, Limestone, Granite, Slag. The type of crushing chamber depends upon size of feeding and fineness of crushed product.
This series of Cone Crusher Machine is used for crushing of ores and rocks, the advcantages are reliable structure, high efficiency, easy-to-adjust and econnomical. The safety spring system is the overload protection device, which makes foreign material going through the machine without bringing any hurt to it. The sealing modes are oil and water, which segregate the stone powder and lubricating syatem. The crushing chamber is decided by the purpose of ore, the standard model is suitable for medium crushing; the medium model is suitable for fine crushing and the short head model is suitable for fine crushing.

Application of Cone Crusher Machine:

1) This spring cone crusher machine is widely used in metals and non-metallic minerals, cement, construction, metallurgy, transport, sand and gravel production and especially for iron ore, gold ore, non-ferrous metal ore, granite, basalt, pebble, quartzite, sandstone, limestone and other hardness and medium hardness ore and rock.
2) The spring cone crusher machine is applied in gravel construction and artificial sand processing especially in crushing hard materials such as basalt. It is not only of high efficiency and low production costs but also of excellent shape and high-quality sand and gravel aggregate.

Working Principle of Cone Crusher Machine:

During operation, the motor drives the eccentric shaft shell to turn around through ahorizontal axle and a pair of bevel gear. The axle of crushing cone swings with the force of eccentric shaft shell so that the surface of the crushing wall is close to the roll mortar wall from time to time. In this way, the ores and rocks will be pressed and crooked and crushed.

Structure of Cone Crusher Machine:

1. The cone crusher machine is made up of a frame, transmission device, hollow eccentric shaft, bowl-shaped bearing, crushing cone, springs, and hydraulic pressure station for adjusting the discharge opening.
2. Cone crusher machine is more advanced and efficient than the Jaw Crusher. This is because the cone breaker crushes materials using the working surface between the moveable cone and fixed cone.
3. Supported by spherical bearing, moveable cone is fixed on an erect hanging shaft. The erect shaft is set in the eccentric sleeve. The rotation of the eccentric shaft sleeve causes the movable cone and erect shaft to rotate accordingly.
4. Since the lower part of vertical shaft is installed in the eccentric sleeve, the rotation of the eccentric sleeve will create a conical surface. Rocks are crushed, when the moveable cone is close to the fixed one, and are discharged when they part.
5. The wheel of conveyor belt is driven by a motor through V-belts.
6. The size of final products can be determined through adjusting the width of discharge hole.

Looking for ideal Industry Potary Kiln Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Kiln For Industry are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Air Rock Drill Pneumatic Breaker. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crusher > Cone Crusher

Product Images

  • Energy-Saving Hydraulic Cone Mining Crusher Machine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier