Accueil > Liste de Produits > Broyeur > Concasseur à mâchoires > Type manuel utilisé le concasseur en plastique hydraulique

Type manuel utilisé le concasseur en plastique hydraulique

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: Pc400

Type: Concasseur à mâchoires

Type de moteur: Moteur AC

Puissance du moteur: 15kw

Application: Mien

Matériaux: Calcaire

Taille de sortie: Autre

Taille d'entrée: Autre

Condition: Nouveau

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 1-61 t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO, CE

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Nous sommes professionnels fournir toutes sortes de concasseur / concasseur, comme concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à marteaux et ainsi de suite, adapté à de nombreuses industries telles que le concassage de minerai, chemin de fer, autoroute, énergie, ciment, chimie et constriction. fixé à concasser le métal, la pierre, le sable, le plastique, le verre, le papier et ainsi de suite. La taille de la granularité de décharge est réglable avec diverses spécifications de concassage.

Introduction de broyeur en plastique

Broyeur en plastique idéalement adapté pour le broyeur primaire et secondaire pour le matériel avec la force de compression moins de 320MPA. Le concasseur à mâchoires est d'un taux d'écrasement élevé, une plus grande capacité, une taille de produit finale bien répartie, une structure simple, une performance fiable, un entretien pratique, un coût d'exploitation inférieur, etc. conservation, etc.
Matériaux transformés: calcaire, granite, gabbro, basalte, pierre de rivière, gangue de charbon, quartz, diabase, minerai de fer, minerai de cuivre, minerai de zinc, minerai de manganèse, etc.
Applications: Mise en forme de granulats, Sable de mécanisme, Béton bitumineux, Mine de métal, Chimique, Route, Chemin de fer, Métallurgie, Construction, Autoroute, Conservation de l'eau

La méthode de travail de Plastic Crusher est la suivante:

Le moteur entraîne la mâchoire mobile de haut en bas à travers l'arbre excentrique. L'angle entre la plaque à bascule et la mâchoire mobile augmente lorsque la plaque mobile de la mâchoire remonte. Ainsi, la plaque de mâchoire mobile ferme la plaque de mâchoire fixe. Les choses seront écrasées dans ce processus. L'angle entre la plaque à bascule et la mâchoire mobile diminue lorsque la mâchoire mobile descend. La plaque de mâchoire mobile s'éloigne de la plaque de mâchoire fixe avec la traction de la tige de traction et du ressort, de sorte que la pierre concassée sera déchargée de la sortie. Ce processus va répéter. La mâchoire mobile écrasera et déchargera la substance circulairement.

Groupes de Produits : Broyeur > Concasseur à mâchoires

image de Produit

  • Type manuel utilisé le concasseur en plastique hydraulique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Crusher > Jaw Crusher > Manual Type Used Hydraulic Plastic Crusher

Manual Type Used Hydraulic Plastic Crusher

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: Pc400

Type: Jaw Crusher

Motor Type: AC Motor

Motor Power: 15kw

Application: Mine

Materials: Limestone

Outlet Size: Other

Inlet Size: Other

Condition: New

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 1-61 t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO, CE

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

We are professional provide all kinds of breaker/Crusher,like Jaw Crusher ,Impact Crusher ,Hammer Crusher and so on ,suitable for many industries such as ore crushing, railway, highway, energy, cement, chemistry and constriction. fixed to crushing metal ,stone ,sand ,plastic,glass ,paper and so one .The size of the discharging granularity is adjustable with diverse crushing specifications.

Plastic Crusher introduction

Plastic crusher ideally suitable for primary and secondary crusher for material with compression strength less than 320MPA. Jaw Crusher is of high crushing ratio, larger capacity, well-distributed final product size, simple structure, reliable performance, convenient maintenance, lower operation cost, etc. It is widely used in mining, metallurgy, construction, highway, railroad, and water conservancy, etc.
Processed Materials: Limestone, Granite, Gabbro, Basalt, River Stone, Coal Gangue, Quartz, Diabase,Iron Ore, Copper Ore, Zinc Ore, Manganese Ore, etc.
Applications: Aggregates Shaping, Mechanism sand, Bituminous Concrete, Metal Mine, Chemical, Road, Railway,Metallurgy, Construction, Highway, Water Conservancy

The work method of Plastic Crusher is as follow:

The motor drives the mobile jaw up and down through eccentric shaft. The angle between toggle plate and mobile jaw increases when mobile jaw plate moves up. So the mobile jaw plate closes up the fixed jaw plate. The stuff will be crushed in this process. The angle between toggle plate and moving jaw decreases when mobile jaw moves down. The mobile jaw plate move away from the stationary jaw plate with the pull of draw rod and spring, so the crushed stone will be discharged from the outlet. This process will repeat. The moving jaw will crush and discharge the stuff circularly.

Product Categories : Crusher > Jaw Crusher

Product Images

  • Manual Type Used Hydraulic Plastic Crusher
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier