Accueil > Liste de Produits > Machine d'extraction > Machine à laver à pierre / roche à bas prix de haute qualité

Machine à laver à pierre / roche à bas prix de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Type: Séparateur en spirale

Tension: 380V

Poids: Autre

Matériel: Casting Acier

Fonctionnalité matérielle: Résistant à l'huile

Certification: BV, ISO9001: 2008, CE

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 3 années

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage:  emballage d'exportation, de grandes pièces seront emballage nu

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Caractéristiques de la machine à laver en pierre:

1. Le lavage de la pierre est de structure simple. Le dispositif de roulement de la roue à aubes est séparé de l'eau et des matériaux avec de l'eau, afin d'éviter dans une large mesure que les roulements soient endommagés par l'eau, le sable ou certaines matières polluées.
2. Lorsqu'il est utilisé pour nettoyer le sable dans les carrières, il présente de nombreux avantages par rapport à la spirale traditionnelle.
3. Il y a peu de perte pour le sable et la poudre de pierre de taille moyenne et fine. La qualité et la finesse du sable pour la construction après le lavage peuvent être conformes aux normes nationales, telles que «sable pour la construction» et «galets et pierres brisées pour la construction».
4. Il n'y a pas d'autres pièces d'usure que la grille de l'écran.
5. Il dispose d'une longue durée de vie et de peu de temps pour l'entretien.

Machine à laver la pierre

Pierre lave linge e est largement utilisé pour les produits de nettoyage dans les industries suivantes: Carrière, minéraux, matériaux de construction, le transport, l' industrie chimique, la conservation de l' eau et l' énergie hydraulique, station de mélange de ciment et ainsi de suite.

Principe de fonctionnement de la machine à laver en pierre:

Lorsque la machine à laver les pierres fonctionne, le moteur tourne lentement après le triangle, le réducteur, le réducteur réduisent la vitesse, le sable et le gravier en entrant dans la cuve de lavage, roulés par les impulseurs et broyant les uns avec les autres couvert de sandrock.et détruire la couche d'eau qui recouvrait le sandrock. donc c'est bon pour la déshydratation. en ajoutant de l'eau en même temps, il formera de forts écoulements d'eau, éliminant une petite proportion d'étrangers et d'impuretés dans le temps. exportations du débordement de la cuve de lavage, effet de nettoyage de finition. du sable propre sera enlevé par la lame, enfin le sandrock se déversera dans la goulotte d’évacuation à travers la turbine en rotation, finira l’effet de lavage du sable.


À propos de nous


Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. est situé dans la province du Henan qui est la base culturelle de la zone centrale de la Chine. Nous sommes une entreprise de fabrication de machines minières qui intègre la recherche scientifique, la production et le marketing.

Nous sommes une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et la production de four rotatif, séchoir rotatif , concasseurs et ainsi de suite, comme le nouveau type de four rotatif de chaux, four ceramsite, l' oxyde de zinc four rotatif, les boues four rotatif, un four rotatif chimique, four rotatif métallurgique, un broyeur Raymond, un broyeur fin à haute efficacité, une grande et sèche moyenne, broyeur à billes, broyeur à sable, s t une ligne de production, l' équipement de traitement du minerai et ainsi de suite.

De la conception, la production, l'installation et le débogage, nous vous fournissons l'ensemble du service de suivi.Nous adhérons à l'objectif de haute qualité pour survivre, bonne crédibilité pour faire du développement, et sincèrement hâte de coopérer avec vous!

clients dessiccateurs de sable

Groupes de Produits : Machine d'extraction

image de Produit

  • Machine à laver à pierre / roche à bas prix de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Mining Machine > High Quality Low Price Stone/Rock Washer Machine

High Quality Low Price Stone/Rock Washer Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Type: Spiral Separator

Voltage: 380V

Weight: Other

Material: Casting Steel

Material Feature: Oil Resistant

Certification: BV, ISO9001:2008, CE

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 3 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Additional Info

Packaging:  export packing, large parts will be nude packing

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Features of stone washing machine:

1. Stone Washing is of simple structure. The bearing device of impeller drive is separated from water and materials with water, to avoid in a large degree that the bearings are damaged by being soaked with water, sand or some polluted things.
2. When it is used for cleaning sand in quarries, it has many advantages compared with the traditional spiral one.
3. There is little loss for medium-sized and fine sand and stone powder. The grade and the fineness of the sand for construction after being washed can be up to the national standards, such as "sand for construction" and "cobble and broken stones for construction".
4. There are no other wearing parts except the screen mesh.
5. It features of long service life and few times for maintenance.

Stone Washing Machine Application:

Stone washing machine is widely used for cleaning materials in the following industries: Quarry, minerals, building materials, transportation, chemical industry, water conservation and hydropower, cement mixture station and so on.

Stone Washing Machine Working Principle:

When the Stone Washer Machine is working, the motor will slowly rotate after triangle, reducer, gear reduce the speed, sand and gravel through entering to the wash tank, rolled by the impellers driven, and grinding with each other, to remove the surface impurities covered by sandrock.and destroy water layer which covered in the sandrock. so it is good for dehydration. adding water at the same time,it will form strong water flows.taking away small proportion of foreign and impurities in time. exports from the overflow of wash tank, finish cleaning effect. clean sand will be taken away by the blade,at last the sandrock pour into the discharge chute throught the rotating impeller, finished the sandrock washing effect.


About us


Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. is located in Henan Province which is the cultural base of the central area of China. We are a Mining Machinery manufacturing enterprise that integrates scientific research, production and marketing.

We are a high-tech enterprise that specializes in the research and production of Rotary Kiln, rotary dryer, crushers and so on, such as new type of lime rotary kiln, ceramsite kiln, zinc oxide rotary kiln, sludge rotary kiln, chemical rotary kiln, metallurgical rotary kiln, Raymond Mill, high efficient fine mill, large and medium dryer, Ball Mill, sand mill, stone production line, mineral processing equipment and so on.

From the design, production, installation and debugging, we provide you the entire tracking service.We adhere to the aim of high quality to survive, good credibility to make development, and sincerely look forward to cooperating with you!

sand dryer customers

Looking for ideal Rock Washer Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stone Washer Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stone Washing Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mining Machine

Product Images

  • High Quality Low Price Stone/Rock Washer Machine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier