Accueil > Liste de Produits > Broyeur > Concasseur à rouleaux > Prix ​​économiseur d'énergie double de broyeur de rouleau

Prix ​​économiseur d'énergie double de broyeur de rouleau

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Type: Hammer Crusher

Type de moteur: Moteur AC

Puissance du moteur: 15kw

Application: Mien

Matériaux: Calcaire

Taille de sortie: Autre

Taille d'entrée: Autre

Condition: Nouveau

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

RAW MATERIAL: Good Steel

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 1-61 t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO, CE

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Brève description de Double Concasseur à Rouleaux

Le concasseur à double rouleau est largement utilisé dans les industries extractives et minières, le concasseur à double rouleau est le résultat de l'utilisation d'une partie de la conception mondialement connue, améliorant la chambre de concassage pour obtenir plus d'écrasement et moins de broyage. système pour éliminer les blocages. Les machines sont disponibles dans des tailles de modèles de 1000 mm, 1160 mm, 1300 mm, 1380 mm, 1500 mm et 1680 mm. Tous les modèles sont disponibles pour être équipés de cavités d'écrasement de Extra Fine, Fine, Medium ou Coarse pour le concasseur à double rouleau.

DOUBLE ROLL CRUSHER

Avantages et caractéristiques du concasseur à double rouleau

Ces machines disposent d'un arbre de plus grand diamètre qu'une machine standard ainsi que d'un système de lubrification à l'huile indépendant, garantissant un fonctionnement fiable, durable et fiable. Le système de vérin hydraulique efficace permet le dégagement rapide de tout ferraillage ou tout autre blocage pouvant survenir, réduisant ainsi considérablement les temps d'arrêt. Les temps de changement du concave et du manteau sont rapides, car il n'y a pas de charges ou de liants impliqués.

Principe du broyeur à double rouleau

Double Roller Crusher

Les deux rouleaux ont un dispositif de réglage de coin ou de coin, dispositif de coin avec le boulon de réglage supérieur, lorsque le bloc de coin de boulon de réglage vers le haut, coincer le rouleau de la roue fixe, le rouleau devient plus grand, le bloc de cale vers le bas, le ressort de compression de rouleau d'activité (ou le cylindre d'huile de pression) sous l'action de deux écart devient plus petit, la taille de décharge devient plus petite. Le dispositif d'étanchéité augmente ou diminue le nombre d'épaisseurs de joint pour ajuster la taille de la décharge. Lorsque le joint d'étanchéité augmente l'espace entre deux galets, lorsque le joint d'étanchéité diminue, la taille de la décharge diminue.

Caractéristiques de Double Rouleau Concasseur

1) Capacité de broyage élevée, sûre et fiable
2) ajustement hydraulique d'espacement de rouleau, lubrification de roulement à rouleaux
3) conception d'optimisation de profil de dent, écrasement sélectif de cisaillement de traction, décharge le matériel uniformément
4) réparation commode, protection contre les surcharges, sensible, sûr et fiable.

Groupes de Produits : Broyeur > Concasseur à rouleaux

image de Produit

  • Prix ​​économiseur d'énergie double de broyeur de rouleau
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Crusher > Roller Crusher > Energy Saving Double Roller Crusher Price

Energy Saving Double Roller Crusher Price

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Type: Hammer Crusher

Motor Type: AC Motor

Motor Power: 15kw

Application: Mine

Materials: Limestone

Outlet Size: Other

Inlet Size: Other

Condition: New

Max Feeding Size: 125mm

Weight: 3.8T

RAW MATERIAL: Good Steel

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 1-61 t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO, CE

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Brief Description of Double Roller Crusher

Double roller Crusher is widely used in the Quarrying and Mining industries, the double roller crusher is the result of utilizing part of the world famous design, enhancing the crushing chamber to result in more crushing and less grinding action, and introducing a hydraulically operated cavity clearance system to clear blockages. The machines are available in model sizes of 1000 mm, 1160 mm, 1300 mm, 1380 mm, 1500 mm, and 1680 mm. All models are available to be fitted with crushing cavities of Extra Fine, Fine, Medium, or Coarse for double roller crusher.

DOUBLE ROLL CRUSHER

Advantages and Characteristics of Double Roller Crusher

These machines feature a larger diameter shaft than a standard machine as well as an independent oil lubrication system, accounting for strong, durable, and reliable operation. The efficient hydraulic jacking system allows for the quick clearance of any tramp iron or other blockage that may occur, thereby greatly reducing down time. Change out times of the concave and mantle are quick, as there are no fillers or bonding agents involved.

Principle of Double Roller Crusher

Double Roller Crusher

The two rollers have wedge or gasket adjusting device, wedge device with the top adjustment bolt, when the adjustment bolt wedge block upward pull up, wedge will activities roller top from fixed wheel, two roller gap becomes larger, the discharge size becomes larger, when the wedge block down, activity roller compression spring (or pressing oil cylinder) under the action of two gap becomes smaller, the discharge size becomes smaller. Gasket device is through increase or decrease the number of gasket thickness to adjust the size of the discharge size, when adding gasket will make two roller wheel gap bigger, when reduce gasket will make two roller wheel clearance decrescent, the discharge size becomes smaller.

Features of Double Roller Crusher

1) High crushing capacity, safe and reliable
2) Roller spacing hydraulic adjustment, roller bearing lubrication
3) tooth profile optimization design, tensile shear selective crushing, discharge material evenly
4) convenient repair, overload protection, sensitive, safe and reliable.

Product Categories : Crusher > Roller Crusher

Product Images

  • Energy Saving Double Roller Crusher Price
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier