Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Sécheur rotatif à double cône haute efficacité

Sécheur rotatif à double cône haute efficacité

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: HK-2017

maquette: Φ0,6 × 8

Objet: Autre

Tension: 380V

Diamètre du tambour: Φ1800mm

Certification: ISO9001: 2000, CE, BV

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 5 années

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard pour séchoir à vide rotatif à double cône

productivité: 1-1000 T/D

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO, CE

Hafen: Any Port in China

Description du produit

Déshydrateur rotatif à double cône Description

1. Le dessiccateur rotatoire à double cône est dépendant de la pratique dans la production de sable et de pierre, absorbant la principale technologie à la maison et à l'étranger, et est largement utilisé dans l'industrie de fabrication de sable.

2. Le dessiccateur rotatoire à double cône est d'un rendement élevé et a les caractéristiques de la structure raisonnable, de la capacité élevée et de la basse consommation.

3. Le séchoir rotatif à double cône peut rendre les produits finis exempts de saleté et d'impuretés et réduire la perte de sable de haute qualité.

Application de séchoir rotatif à double cône

Rotary Dryer
Sécheur rotatif à double cône est largement utilisé dans une variété d'opérations de séchage des matériaux. Comme opération fiable, opération commode, adaptabilité forte, grande capacité, il est employé couramment dans la métallurgie, les matériaux de construction, la nourriture, l'industrie légère, l'industrie chimique, le charbon, la médecine et les industries minières.
Le séchoir rotatif à double cône convient pour le séchage de matériaux granulaires en général. Il peut également être mélangé avec certains matériaux en séchant des matériaux en pâte collante ou des matériaux à teneur en eau plus élevée. Généralement utilisé dans le sable sec, les scories, le charbon, les déchets animaux et ainsi de suite.

Structure de dessiccateur rotatif à double cône

Le sécheur rotatif à double cône se compose d'un grand engrenage, d'un rouleau d'engrenage, d'un petit engrenage, d'un dispositif d'alimentation, d'une plaque de levage, d'un réducteur, d'un moteur, d'un dispositif d'alimentation et d'autres composants. Le four peut être conçu en fonction des besoins de l'utilisateur, de la chambre de combustion, de l'élévateur à godets, du convoyeur à bande, du chargeur, de la poussière et d'autres équipements du système.

Principe de fonctionnement de dessiccateur rotatoire de double cône

Le séchoir rotatif à double cône est manipulé en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est constitué d'un grand tube cylindrique rotatif, le sécheur est légèrement incliné de sorte que l'extrémité de décharge est plus basse que l'extrémité d'alimentation du matériau afin de transporter le matériau à travers le sécheur sous. Principe de fonctionnement: Le matériau à sécher entre dans le séchoir, et lorsque le séchoir tourne, le matériau est soulevé par une série d'ailettes internes qui tapissent la paroi interne du séchoir. Lorsque le matériau est suffisamment haut pour sortir des ailettes, il retombe au fond du séchoir, en passant à travers le courant de gaz chaud en tombant. Ce flux de gaz peut soit se déplacer vers l'extrémité de décharge à partir de l'extrémité d'alimentation (appelée flux à co-courant), soit vers l'extrémité d'alimentation à partir de l'extrémité de décharge (connue sous le nom de flux à contre-courant). Le flux de gaz peut être constitué d'un mélange d'air et de gaz de combustion provenant d'un brûleur, auquel cas le séchoir est appelé un sécheur chauffé directement. En variante, le courant de gaz peut être constitué d'air ou d'un autre gaz (parfois inerte) qui est préchauffé. Lorsque le flux de gaz est préchauffé par un moyen quelconque où les gaz de combustion du brûleur ne pénètrent pas dans le séchoir, le séchoir est connu sous le nom de type à chauffage indirect. Souvent, les séchoirs chauffants indirects sont utilisés lorsque la contamination du produit est préoccupante.

Paramètres techniques principaux du dessiccateur rotatif à double cône

Model(m) Shell diameter(mm) Shell length(mm) Slope(°) Rotary speed(r/min) Weight(t) Power(kW) Volume(m³)
0.6*8 600 8000 3-5 8 5.1 6-4 2.26
0.8*10 800 10000 3-5 7.2 6.9 6-4 5.02
1.0*1 1000 10000 3-5 6.73 7.5 6-5.5 7.85
1.2*12 1200 12000 3-5 5.8 13.1 6-11 13.31
1.5*12 1500 12000 3-5 4.8 22.3 6-15 21.2
2.2*14 2200 14000 3-5 3.2 52.8 30 53.22
2.4*18 2400 18000 3-5 3 73.3 37 81.43
2.8*24 2800 24000 3-5 2.59 97 75 147.8

Garantie du séchoir rotatif à double cône

1. Trois-cinq ans (Calculé à partir des marchandises sont arrivés le port de destination.) Si des pièces (à l'exclusion des pièces facilement endommageables) sont trouvés défectueux dans la qualité de la première année, nous allons le remplacer gratuitement. Après un an, les pièces peuvent être remplacées sur la base favorable de paiement. Nous pouvons envoyer notre ingénieur pour fournir l'installation et la course d'essai dans votre endroit. Mais le coût correspondant doit être porté sur votre compte (billet d'avion aller-retour, pension et logement).
2. Notre service professionnel comprend: Formation gratuite, installation de guidage et débogage.
3. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous librement. Notre équipe de service après-vente en ligne fera de son mieux pour accomplir votre exigence sincère à temps.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Sécheur rotatif à double cône haute efficacité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > High Efficiency Double Cone Rotary Vacuum Dryer

High Efficiency Double Cone Rotary Vacuum Dryer

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: HK-2017

Model: Φ0.6×8

Object: Other

Voltage: 380V

Drum diameter: Φ1800mm

Certification: ISO9001:2000, CE, BV

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 5 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Additional Info

Packaging: standard export packing for double cone rotary vacuum dryer

Productivity: 1-1000 T/D

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO, CE

Port: Any Port in China

Product Description

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Description

1. Double Cone Rotary Vacuum Dryer is depending on the practice in sand and stone production, absorbing the leading technology home and abroad, and is widely used in sand making industry.

2. Double Cone Rotary Vacuum Dryer is of high efficiency and has the features of reasonable structure, high capacity and low consumption.

3. Double Cone Rotary Vacuum Dryer can make final products free from dirt and impurities and reduce the high quality sand loss.

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Application

Rotary Dryer
Double Cone Rotary Vacuum Dryer is widely used in a variety of materials drying operations. As reliable operation, convenient operation, strong adaptability, large capacity, it is widely used in metallurgy, building materials, food, light industry, chemical industry, coal, medicine and mining industries.
Double Cone Rotary Vacuum Dryer is suitable for drying granular materials in general. It can also be mixed with some materials by drying sticky paste materials or materials with higher water content. Commonly used in dry sand, slag, coal, animal waste and so on.

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Structure

Double Cone Rotary Vacuum Dryer consists of the cylinder, before and after the roller circle, a large gear, gear roll, drag roller, a small gear, a feeding device, lifting plate, reducer, motor, feeding device and other components. Furnace can be designed according to user needs, the combustion chamber, bucket elevator, belt conveyor, feeder, dust and other system equipments.

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Working Principle

Double Cone Rotary Vacuum Dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas. The dryer is made up of a large, rotating cylindrical tube, the dryer slopes slightly so that the discharge end is lower than the material feed end in order to convey the material through the dryer under. Working principle: Material to be dried enters the dryer, and as the dryer rotates, the material is lifted up by a series of internal fins lining the inner wall of the dryer. When the material gets high enough to roll back off the fins, it falls back down to the bottom of the dryer, passing through the hot gas stream as it falls. This gas stream can either be moving toward the discharge end from the feed end (known as co-current flow), or toward the feed end from the discharge end (known as counter-current flow). The gas stream can be made up of a mixture of air and combustion gases from a burner, in which case the dryer is called a direct heated dryer. Alternatively, the gas stream may consist of air or another (sometimes inert) gas that is preheated. When the gas stream is preheated by some means where burner combustion gases do not enter the dryer, the dryer known as an indirect-heated type. Often, indirect heated dryers are used when product contamination is a concern.

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Main Technical Parameters

Model(m) Shell diameter(mm) Shell length(mm) Slope(°) Rotary speed(r/min) Weight(t) Power(kW) Volume(m³)
0.6*8 600 8000 3-5 8 5.1 6-4 2.26
0.8*10 800 10000 3-5 7.2 6.9 6-4 5.02
1.0*1 1000 10000 3-5 6.73 7.5 6-5.5 7.85
1.2*12 1200 12000 3-5 5.8 13.1 6-11 13.31
1.5*12 1500 12000 3-5 4.8 22.3 6-15 21.2
2.2*14 2200 14000 3-5 3.2 52.8 30 53.22
2.4*18 2400 18000 3-5 3 73.3 37 81.43
2.8*24 2800 24000 3-5 2.59 97 75 147.8

Double Cone Rotary Vacuum Dryer Warranty

1. Three-five Years (Calculated from the goods arrived the destination port.) If any parts (excluding easily damaging parts) are found defective in quality in the first year, we shall replace it free-of-cost. After one year, parts can be replaced on favorable payment basis.We can send our engineer to provide the installation and trial run in your place. But the relevant cost shall be bear in your account (round trip air ticket, board and lodging).
2. Our professional service includes: Free training, Guidance Installation and Debugging.
3. If you have any question, please contact us freely. Our after-sales service team on-line will do the best to accomplish your sincere requirement on time.

Looking for ideal Rotary Double Cone Vacuum Dryer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vacuum Double Cone Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Double Cone Dryer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • High Efficiency Double Cone Rotary Vacuum Dryer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier