Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Dessiccateur d'air rotatoire de prix concurrentiel de qualité supérieure

Dessiccateur d'air rotatoire de prix concurrentiel de qualité supérieure

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Supply Ability: 23 Set/Sets Per Month

Type: Drum Drying Equipment, Manure Dryer

Voltage: 380-440V

Ower(W): 5.5KW-75KW

Weight: According To Model

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Warranty: 2 Years

Life Time: 10-15 Years

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Caractéristiques

prix concurrentiel sèche-linge rotatif
1. Test standard
2. Vitesse de processus élevée
3. Conditions de travail stables
4. ISO9000, BV

Description de dessiccateur rotatoire d'air de prix concurrentiel:


1. Sécheur rotatif d'air de prix concurrentiel dépend de la pratique dans la production de sable et de pierre, absorbant la principale technologie à la maison et à l'étranger, et est très utilisé dans l'industrie de fabrication de sable.

2. Le prix compétitif de dessiccateur d'air rotatoire est de l'efficacité élevée et a les dispositifs de la structure raisonnable, de la capacité élevée et de la basse consommation.

3. Prix concurrentiel Le dessiccateur d'air rotatoire peut rendre les produits finis exempts de saleté et d'impuretés et réduire la perte de sable de qualité.

Application de dessiccateur d'air rotatoire de prix concurrentiel:


Le dessiccateur rotatoire d'air de prix concurrentiel est très utilisé dans une série d'opérations de séchage de matériaux. Comme opération fiable, opération commode, adaptabilité forte, grande capacité, il est employé couramment dans la métallurgie, les matériaux de construction, la nourriture, l'industrie légère, l'industrie chimique, le charbon, la médecine et les industries minières.

Le dessiccateur rotatoire d'air de prix concurrentiel convient au séchage des matériaux granulaires en général. Il peut également être mélangé avec certains matériaux en séchant des matériaux en pâte collante ou des matériaux à teneur en eau plus élevée. Généralement utilisé dans le sable sec, les scories, le charbon, les déchets animaux et ainsi de suite.

Structure rotative de dessiccateur d'air de prix concurrentiel:


Prix ​​compétitif Le dessiccateur rotatif est composé d'un grand engrenage, d'un rouleau d'engrenage, d'un petit engrenage, d'un dispositif d'alimentation, d'une plaque de levage, d'un réducteur, d'un moteur, d'un dispositif d'alimentation et d'autres composants. Le four peut être conçu en fonction des besoins de l'utilisateur, de la chambre de combustion, de l'élévateur à godets, du convoyeur à bande, du chargeur, de la poussière et d'autres équipements du système.

Principe de fonctionnement de dessiccateur d'air rotatoire de prix concurrentiel:

Prix ​​concurrentiel Le séchoir rotatif d'air manipule en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est constitué d'un grand tube cylindrique rotatif, le sécheur est légèrement incliné de sorte que l'extrémité de décharge est plus basse que l'extrémité d'alimentation du matériau afin de transporter le matériau à travers le sécheur sous. Principe de fonctionnement: Le matériau à sécher entre dans le séchoir, et lorsque le séchoir tourne, le matériau est soulevé par une série d'ailettes internes qui tapissent la paroi interne du séchoir. Lorsque le matériau est suffisamment haut pour revenir en arrière des ailettes, il retombe au fond du séchoir, en passant à travers le flux de gaz chaud en tombant. Ce flux de gaz peut soit se déplacer vers l'extrémité de décharge à partir de l'extrémité d'alimentation (appelée flux à co-courant), soit vers l'extrémité d'alimentation à partir de l'extrémité de décharge (connue sous le nom de flux à contre-courant). Le flux de gaz peut être constitué d'un mélange d'air et de gaz de combustion provenant d'un brûleur, auquel cas le séchoir est appelé un sécheur chauffé directement. En variante, le courant de gaz peut être constitué d'air ou d'un autre gaz (parfois inerte) qui est préchauffé. Lorsque le flux de gaz est préchauffé par un moyen quelconque où les gaz de combustion du brûleur ne pénètrent pas dans le séchoir, le séchoir est connu sous le nom de type à chauffage indirect. Souvent, les séchoirs chauffants indirects sont utilisés lorsque la contamination du produit est préoccupante.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Dessiccateur d'air rotatoire de prix concurrentiel de qualité supérieure
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Top Quality Competitive Price Rotary Air Dryer

Top Quality Competitive Price Rotary Air Dryer

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Supply Ability: 23 Set/Sets Per Month

Type: Drum Drying Equipment, Manure Dryer

Voltage: 380-440V

Ower(W): 5.5KW-75KW

Weight: According To Model

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Warranty: 2 Years

Life Time: 10-15 Years

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Specifications

competitive price rotary air dryer
1. Standard testing
2. High process speed
3. Stable working conditions
4. ISO9000, BV

Competitive Price Rotary Air Dryer Description:


1. Competitive Price Rotary Air Dryer is depending on the practice in sand and stone production, absorbing the leading technology home and abroad, and is widely used in sand making industry.

2. Competitive Price Rotary Air Dryer is of high efficiency and has the features of reasonable structure, high capacity and low consumption.

3. Competitive Price Rotary Air Dryer can make final products free from dirt and impurities and reduce the high quality sand loss.

Competitive Price Rotary Air Dryer Application:


Competitive Price Rotary Air Dryer is widely used in a variety of materials drying operations. As reliable operation, convenient operation, strong adaptability, large capacity, it is widely used in metallurgy, building materials, food, light industry, chemical industry, coal, medicine and mining industries.

Competitive Price Rotary Air Dryer is suitable for drying granular materials in general. It can also be mixed with some materials by drying sticky paste materials or materials with higher water content. Commonly used in dry sand, slag, coal, animal waste and so on.

Competitive Price Rotary Air Dryer Structure:


Competitive Price Rotary Air Dryer consists of the cylinder, before and after the roller circle, a large gear, gear roll, drag roller, a small gear, a feeding device, lifting plate, reducer, motor, feeding device and other components. Furnace can be designed according to user needs, the combustion chamber, bucket elevator, belt conveyor, feeder, dust and other system equipments.

Competitive Price Rotary Air Dryer Working Principle:

Competitive Price Rotary Air Dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas. The dryer is made up of a large, rotating cylindrical tube, the dryer slopes slightly so that the discharge end is lower than the material feed end in order to convey the material through the dryer under. Working principle: Material to be dried enters the dryer, and as the dryer rotates, the material is lifted up by a series of internal fins lining the inner wall of the dryer. When the material gets high enough to roll back off the fins, it falls back down to the bottom of the dryer, passing through the hot gas stream as it falls. This gas stream can either be moving toward the discharge end from the feed end (known as co-current flow), or toward the feed end from the discharge end (known as counter-current flow). The gas stream can be made up of a mixture of air and combustion gases from a burner, in which case the dryer is called a direct heated dryer. Alternatively, the gas stream may consist of air or another (sometimes inert) gas that is preheated. When the gas stream is preheated by some means where burner combustion gases do not enter the dryer, the dryer known as an indirect-heated type. Often, indirect heated dryers are used when product contamination is a concern.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Top Quality Competitive Price Rotary Air Dryer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier