Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Séchoir rotatoire de vente chaude pour sécher le sable

Séchoir rotatoire de vente chaude pour sécher le sable

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

maquette: Φ0,6 × 8

Tension: 380V

Certification: ISO9001: 2000, CE, Autre

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 2 ans

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Séchoir rotatif pour sécher le sable Description:

Séchoir rotatif pour sécher san d peut être aussi appelé séchoir à sable , ou séchoir à tambour ou séchoir rotatif, etc, c'est un type d'équipement de séchage largement utilisé dans le système minier. Application au métal sec et au concentré magnétique, lourd et flottant, à l 'argile des industries du ciment et à la boue de charbon, etc. Il a un avantage de rendement élevé, opération facile. sand dryer

1. Le dessiccateur rotatoire pour sécher le sable dépend de la pratique dans la production de sable et de pierre, absorbant la principale technologie à la maison et à l'étranger, et est largement utilisé dans l'industrie de fabrication de sable.

2. Le dessiccateur rotatif pour sécher le sable est de rendement élevé et a les dispositifs de la structure raisonnable, de la capacité élevée et de la basse consommation.
3. Séchoir rotatif pour le séchage Le sable peut rendre les produits finis exempts de saleté et d'impuretés et réduire la perte de sable de haute qualité.

Séchoir rotatif pour l'application de sable de séchage:

Séchoir rotatif pour séchage Le sable est largement utilisé dans une variété d'opérations de séchage des matériaux. Comme opération fiable, opération commode, adaptabilité forte, grande capacité, il est employé couramment dans la métallurgie, les matériaux de construction, la nourriture, l'industrie légère, l'industrie chimique, le charbon, la médecine et les industries minières.

Le dessiccateur rotatif pour sécher le sable convient au séchage des matériaux granulaires en général. Il peut également être mélangé avec certains matériaux en séchant des matériaux en pâte collante ou des matériaux à teneur en eau plus élevée. Généralement utilisé dans le sable sec, les scories, le charbon, les déchets animaux et ainsi de suite.

Sand Dryer Picture

Séchoir rotatif pour sécher la structure de sable:

Séchoir rotatif pour séchage Le sable se compose d'un grand engrenage, d'un rouleau d'engrenage, d'un petit engrenage, d'un dispositif d'alimentation, d'une plaque de levage, d'un réducteur, d'un moteur, d'un dispositif d'alimentation et d'autres composants. Le four peut être conçu en fonction des besoins de l'utilisateur, de la chambre de combustion, de l'élévateur à godets, du convoyeur à bande, du chargeur, de la poussière et d'autres équipements du système.

Dessiccateur rotatoire pour le principe de fonctionnement de séchage de sable:

Le séchoir à sable se manipule en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est constitué d'un grand tube cylindrique rotatif, le sécheur est légèrement incliné de sorte que l'extrémité de décharge est plus basse que l'extrémité d'alimentation du matériau afin de transporter le matériau à travers le sécheur sous. Principe de fonctionnement: Le matériau à sécher entre dans le séchoir, et lorsque le séchoir tourne, le matériau est soulevé par une série d'ailettes internes qui tapissent la paroi interne du séchoir. Lorsque le matériau est suffisamment haut pour sortir des ailettes, il retombe au fond du séchoir, en passant à travers le courant de gaz chaud en tombant. Ce flux de gaz peut soit se déplacer vers l'extrémité de décharge à partir de l'extrémité d'alimentation (appelée flux à co-courant), soit vers l'extrémité d'alimentation à partir de l'extrémité de décharge (connue sous le nom de flux à contre-courant). Le flux de gaz peut être constitué d'un mélange d'air et de gaz de combustion provenant d'un brûleur, auquel cas le séchoir est appelé un sécheur chauffé directement. En variante, le courant de gaz peut être constitué d'air ou d'un autre gaz (parfois inerte) qui est préchauffé. Lorsque le flux de gaz est préchauffé par un moyen quelconque où les gaz de combustion du brûleur ne pénètrent pas dans le séchoir, le séchoir est connu sous le nom de type à chauffage indirect. Souvent, les séchoirs chauffants indirects sont utilisés lorsque la contamination du produit est préoccupante.


Présentation De L'Entreprise

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd est un fabricant de séchoir rotatif et une entreprise pionnière dans la production, la conception d'installations techniques minières, qui est situé dans le commerce économique international Zhengzhou. Nous fournissons de tels équipements miniers - séchoir rotatif, four rotatif, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône. Et nous avons également le département des ventes à l'étranger travaillant pour des clients à l'étranger.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Séchoir rotatoire de vente chaude pour sécher le sable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Hot Sale Rotary Dryer For Drying Sand

Hot Sale Rotary Dryer For Drying Sand

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model: Φ0.6×8

Voltage: 380V

Certification: ISO9001:2000, CE, Other

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 2 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Rotary Dryer For Drying Sand Description:

Rotary dryer for drying sand is can be also called sand dryer, or dryer drum or Rotary Dryer Machine, etc, it is a kind of drying equipment widely used in mining system. Applying to dry metal and magnetic ,heavy , floating concentrate ,the clay of cement industries and the slime of coal ,etc . It has an advantage of high efficiency ,easy operation . sand dryer

1. Rotary Dryer For Drying Sand is depending on the practice in sand and stone production, absorbing the leading technology home and abroad, and is widely used in sand making industry.

2. Rotary Dryer For Drying Sand is of high efficiency and has the features of reasonable structure, high capacity and low consumption.
3. Rotary Dryer For Drying Sand can make final products free from dirt and impurities and reduce the high quality sand loss.

Rotary Dryer For Drying Sand Application:

Rotary Dryer For Drying Sand is widely used in a variety of materials drying operations. As reliable operation, convenient operation, strong adaptability, large capacity, it is widely used in metallurgy, building materials, food, light industry, chemical industry, coal, medicine and mining industries.

Rotary Dryer For Drying Sand is suitable for drying granular materials in general. It can also be mixed with some materials by drying sticky paste materials or materials with higher water content. Commonly used in dry sand, slag, coal, animal waste and so on.

Sand Dryer Picture

Rotary Dryer For Drying Sand Structure:

Rotary Dryer For Drying Sand consists of the cylinder, before and after the roller circle, a large gear, gear roll, drag roller, a small gear, a feeding device, lifting plate, reducer, motor, feeding device and other components. Furnace can be designed according to user needs, the combustion chamber, bucket elevator, Belt Conveyor, feeder, dust and other system equipments.

Rotary Dryer For Drying Sand Working Principle:

Sand Dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas. The dryer is made up of a large, rotating cylindrical tube, the dryer slopes slightly so that the discharge end is lower than the material feed end in order to convey the material through the dryer under. Working principle: Material to be dried enters the dryer, and as the dryer rotates, the material is lifted up by a series of internal fins lining the inner wall of the dryer. When the material gets high enough to roll back off the fins, it falls back down to the bottom of the dryer, passing through the hot gas stream as it falls. This gas stream can either be moving toward the discharge end from the feed end (known as co-current flow), or toward the feed end from the discharge end (known as counter-current flow). The gas stream can be made up of a mixture of air and combustion gases from a burner, in which case the dryer is called a direct heated dryer. Alternatively, the gas stream may consist of air or another (sometimes inert) gas that is preheated. When the gas stream is preheated by some means where burner combustion gases do not enter the dryer, the dryer known as an indirect-heated type. Often, indirect heated dryers are used when product contamination is a concern.


Company Introduction

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. is a rotary dryer manufacturer and a pioneer enterprise in producing, designing mining technical plant, which is located in the international economic trade Zhengzhou. We supply such mining equipments – rotary dryer, Rotary Kiln, Jaw Crusher, Impact Crusher, Cone Crusher. And we also have the overseas sales department working for customers abroad.

Looking for ideal Sand Dryer Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sand Dryer Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Sand Dryer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Hot Sale Rotary Dryer For Drying Sand
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier