Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Séchoir rotatif minéral très largement utilisé

Séchoir rotatif minéral très largement utilisé

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

maquette: Φ0,6 × 8

Tension: 380V

Certification: ISO9001: 2000, CE, Autre

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 2 ans

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description de dessiccateur rotatoire de pierre à chaux:

Le séchoir rotatif li mestone de Hongke est doté d'une grande capacité de séchage, d'un fonctionnement sans à- coups , d'une faible consommation d'énergie, d'un fonctionnement facile, d'un rendement élevé. Le séchoir selon les différentes caractéristiques des matériaux, mettre en place différents types de plaque de levage et en cas de mesures collantes, le matériau d'alimentation à l'intérieur du cylindre rotatif de séchage, ainsi que le levage multi-angle par la plaque, de sorte que le matériau augmenter air chaud complet et haute température uniforme pour l'échange de chaleur. Effet de séchage élevé, cylindre externe avec des dispositifs d'agitation pour empêcher le matériel de coller sur le mur.

limestone rotary dryer

1. Le séchoir rotatif de calcaire dépend de la pratique dans la production de sable et de pierre, absorbant la principale technologie à la maison et à l'étranger, et est largement utilisé dans l'industrie de fabrication de sable.

2. Le séchoir rotatif de calcaire est de rendement élevé et a les dispositifs de la structure raisonnable, de la capacité élevée et de la basse consommation.
3. Le séchoir rotatif à calcaire peut rendre les produits finis exempts de saleté et d'impuretés et réduire la perte de sable de haute qualité.

Application de dessiccateur rotatoire de pierre à chaux:

Le dessiccateur rotatoire de pierre à chaux est employé couramment dans une série d'opérations de séchage de matériaux. Comme opération fiable, opération commode, adaptabilité forte, grande capacité, il est employé couramment dans la métallurgie, les matériaux de construction, la nourriture, l'industrie légère, l'industrie chimique, le charbon, la médecine et les industries minières.

lime kiln production line under construction

Le séchoir rotatif de calcaire convient au séchage des matériaux granulaires en général. Il peut également être mélangé avec certains matériaux en séchant des matériaux en pâte collante ou des matériaux à teneur en eau plus élevée. Généralement utilisé dans le sable sec, les scories, le charbon, les déchets animaux et ainsi de suite.

Structure rotatoire de dessiccateur de pierre à chaux:

Séchoir rotatif calcaire se compose du cylindre, avant et après le cercle de rouleau, un grand engrenage, rouleau d'engrenage, rouleau d'entraînement, un petit engrenage, un dispositif d'alimentation, plaque de levage, réducteur, moteur, dispositif d'alimentation et d'autres composants. Le four peut être conçu en fonction des besoins de l'utilisateur, de la chambre de combustion, de l'élévateur à godets, du convoyeur à bande, du chargeur, de la poussière et d'autres équipements du système.

Principe de fonctionnement de dessiccateur rotatoire de pierre à chaux:

Le séchoir rotatif à calcaire se manipule en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est constitué d'un grand tube cylindrique rotatif, le sécheur est légèrement incliné de sorte que l'extrémité de décharge est plus basse que l'extrémité d'alimentation du matériau afin de transporter le matériau à travers le sécheur sous.

lime kiln loading and unloading

Principe de fonctionnement: Le matériau à sécher entre dans le séchoir, et lorsque le séchoir tourne, le matériau est soulevé par une série d'ailettes internes qui tapissent la paroi interne du séchoir. Lorsque le matériau est suffisamment haut pour sortir des ailettes, il retombe au fond du séchoir, en passant à travers le courant de gaz chaud en tombant. Ce flux de gaz peut soit se déplacer vers l'extrémité de décharge à partir de l'extrémité d'alimentation (appelée flux à co-courant), soit vers l'extrémité d'alimentation à partir de l'extrémité de décharge (connue sous le nom de flux à contre-courant). Le flux de gaz peut être constitué d'un mélange d'air et de gaz de combustion provenant d'un brûleur, auquel cas le séchoir est appelé un sécheur chauffé directement. En variante, le courant de gaz peut être constitué d'air ou d'un autre gaz (parfois inerte) qui est préchauffé. Lorsque le flux de gaz est préchauffé par un moyen quelconque où les gaz de combustion du brûleur ne pénètrent pas dans le séchoir, le séchoir est connu sous le nom de type à chauffage indirect. Souvent, les séchoirs chauffants indirects sont utilisés lorsque la contamination du produit est préoccupante.

Informations sur la société

Company Information

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd a été fondée en 2006, et maintenant il est devenu une entreprise minière de haute technologie. Notre société intègre la recherche et le développement, la conception, la fabrication, les ventes et les services après-vente. Les produits de marque, dessiccateur rotatoire, concasseur à cône, machine de fabrication de sable, broyeur fin très efficace, broyeur à haute pression à vitesse moyenne, broyeur vertical, microniseur, broyeur à trois anneaux, broyeur à boulets, etc., sont dans le premier niveau du monde . Notre société est devenue le membre de "CSSA Chinese Gravel Association", et tous les produits ont obtenu ISO9001: 2008 certificat de système de gestion de la qualité et la certification internationale IQNet.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Séchoir rotatif minéral très largement utilisé
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Mineral Widely Used Limestone Rotary Dryer

Mineral Widely Used Limestone Rotary Dryer

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model: Φ0.6×8

Voltage: 380V

Certification: ISO9001:2000, CE, Other

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 2 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Limestone Rotary Dryer Description:

Hongke's limestone rotary dryer is endowed with large drying capacity, smooth working, low energy consumption, easy operation, high yield advantages. The dryer according to the different materials characteristics, set up different types of lifting plate and in case of sticky measures, the material feed in the inner of rotating cylinder drying, as well as multi-angle lifting by the plate, so that the material raise uniform full and high-temperature hot air for heat exchange. Drying effect high,external cylinder with shaking devices to prevent the material sticking on the wall.

limestone rotary dryer

1. Limestone Rotary Dryer is depending on the practice in sand and stone production, absorbing the leading technology home and abroad, and is widely used in sand making industry.

2. Limestone Rotary Dryer is of high efficiency and has the features of reasonable structure, high capacity and low consumption.
3. Limestone Rotary Dryer can make final products free from dirt and impurities and reduce the high quality sand loss.

Limestone Rotary Dryer Application:

Limestone Rotary Dryer is widely used in a variety of materials drying operations. As reliable operation, convenient operation, strong adaptability, large capacity, it is widely used in metallurgy, building materials, food, light industry, chemical industry, coal, medicine and mining industries.

lime kiln production line under construction

Limestone Rotary Dryer is suitable for drying granular materials in general. It can also be mixed with some materials by drying sticky paste materials or materials with higher water content. Commonly used in dry sand, slag, coal, animal waste and so on.

Limestone Rotary Dryer Structure:

Limestone Rotary Dryer consists of the cylinder, before and after the roller circle, a large gear, gear roll, drag roller, a small gear, a feeding device, lifting plate, reducer, motor, feeding device and other components. Furnace can be designed according to user needs, the combustion chamber, bucket elevator, Belt Conveyor, feeder, dust and other system equipments.

Limestone Rotary Dryer Working Principle:

Limestone Rotary Dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas. The dryer is made up of a large, rotating cylindrical tube, the dryer slopes slightly so that the discharge end is lower than the material feed end in order to convey the material through the dryer under.

lime kiln loading and unloading

Working principle: Material to be dried enters the dryer, and as the dryer rotates, the material is lifted up by a series of internal fins lining the inner wall of the dryer. When the material gets high enough to roll back off the fins, it falls back down to the bottom of the dryer, passing through the hot gas stream as it falls. This gas stream can either be moving toward the discharge end from the feed end (known as co-current flow), or toward the feed end from the discharge end (known as counter-current flow). The gas stream can be made up of a mixture of air and combustion gases from a burner, in which case the dryer is called a direct heated dryer. Alternatively, the gas stream may consist of air or another (sometimes inert) gas that is preheated. When the gas stream is preheated by some means where burner combustion gases do not enter the dryer, the dryer known as an indirect-heated type. Often, indirect heated dryers are used when product contamination is a concern.

Company Information

Company Information

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. was founded in 2006, and now it has been becoming a high-tech mining company. Our company integrates research and development, designing, manufacturing, sales and after-sales services. The brand products, rotary dryer, Cone Crusher, Sand Making Machine, high-efficient fine Crusher, high-pressure medium-speed mill, vertical mill, micronizer, three ring mill, Ball Mill, etc, are in the leading level of the world. Our company became the member of "CSSA Chinese gravel Association", and all the products have gained ISO9001: 2008 quality management system certificate and IQNet international certification.

Looking for ideal Limestone Rotary Dryer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Limestone Rotary Drum Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Limestone Slag Rotary Dryer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Mineral Widely Used Limestone Rotary Dryer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier