Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Séchoir rotatif à boue de charbon

Séchoir rotatif à boue de charbon

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Supply Ability: 23 Set/Sets Per Month

Type: Drum Drying Equipment, Manure Dryer

Voltage: 380-440V

Ower(W): 5.5KW-75KW

Weight: According To Model

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Warranty: 2 Years

Life Time: 10-15 Years

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description du sécheur rotatif à boue de charbon

Le séchoir rotatif Slime de charbon est appliqué dans des matériaux tels que boue de charbon, boue, gypse filtrant, boue, terre de gonflement à haute humidité, boue électrolytique et plus avec l'avantage de grande capacité, coût bas d'énergie, et rendement élevé.

Vue d'ensemble du séchoir rotatif Slime de charbon


Coal Slime Rotary Dryer

Comme une sorte d'équipement de séchage de chauffage très efficace, stable et fiable, la performance du séchoir rotatif de charbon de la boue est meilleure que le séchoir rotatoire de faisceau de tube et le dessiccateur rotatoire de lame, qui est dessiné par le groupe de Hongke forte viscosité.

Coal Slime Rotary Dryer structure

En tant que fabricant de sécheuses rotatives professionnelles, nous sommes en mesure d'offrir des séchoirs à four qui ont le caractère d'être faciles à utiliser et durables. Il est largement utilisé pour différents matériaux avec une capacité de séchoir de sciure de bois 200-5, 000kg par heure. En outre, nous sommes également un fournisseur professionnel de séchoir à sciure, et le séchoir à sciure de bois fabriqué dans notre usine peut être largement utilisé dans le séchage des scories, du sable, du charbon et de la plupart des matériaux à forte teneur en humidité. Le temps de séchage du séchoir à noix de coco est de 40-80 minutes.
Le déshydrateur de boue de charbon se compose de la pièce de chauffage, de la pièce de rupture, du chargeur de ceinture, de la partie d'alimentation, du tambour rotatoire, de la partie de décharge de ceinture, du ventilateur, de la partie de déchargement et de l'armoire de distribution. Le séchoir à vis est principalement utilisé pour traiter les matériaux suivants:
1. Industrie du charbon: y compris la boue, le charbon, le béton de charbon de flottation et le charbon mixte;
2. Industrie de la construction: y compris le laitier de haut fourneau, l'argile, le calcaire, le sable et le quartz;
3. Ou l'industrie de l'habillage: y compris toutes sortes de minerais métalliques, scories et résidus;
4. Industrie chimique: y compris les matériaux non thermosensibles.

Caractéristiques du séchoir rotatif à charbon Slime

Grande capacité, faible consommation de carburant, faibles coûts de séchage;
Rendement thermique élevé: Il adopte le séchage en aval. Tant le gaz chauffé que le matériau humide pénètrent dans le séchoir à boue de charbon du même côté, le gaz à haute température crée une forte évaporation et la température de sortie est relativement faible;

Les paramètres de fonctionnement peuvent être modifiés en fonction des propriétés du matériau, de sorte que le matériau dans le corps du cylindre de la sécheuse est capable de former un rideau de tissu entièrement coupé stable pour obtenir un échange de chaleur complet;

Coal Slime Rotary Dryerdrawing

Nouveaux dispositifs d'alimentation et de déchargement pour résoudre le problème de colmatage des aliments, non continus, uniformes et de retour des matériaux du sécheur à tambour à vis sans fin réduisant la charge du système d'élimination de la poussière;
Nouvelle structure interne, et renforcer la fonction de nettoyage et la conductivité thermique du matériau dispersé, éviter le matériel collant sur la paroi du cylindre;
Il réalise "la poussée nulle" de ce séchoir de boue de charbon, qui réduit considérablement l'usage du bloc de rouleau, opération douce et fiable;
Adopter un «dispositif à rouleaux auto-aligneurs», rendre le rouleau et l'anneau de roulement linéaires pour toujours, réduisant ainsi considérablement l'usure et la perte de puissance;
L'utilisateur peut contrôler la taille des particules de matériau et l'humidité en fonction des besoins, l'humidité de la boue finie est inférieure à 8%, et la taille des particules peut être contrôlée en 8mm.

Principe de fonctionnement du séchoir rotatif de Slime de charbon

Le charbon est une sorte de carburant et la boue de charbon peut également être brûlée à haute température. Hongke a développé le dessiccateur de boue de charbon tournant de serise de H, et le processus de séchage de 4 étapes sont adoptés pour cela. Dans la première étape, la boue de charbon doit être alimentée et impactée à la température de 600 ℃, en enlevant la majeure partie de l'humidité; dans la deuxième étape, la boue de charbon doit être dispersée à plusieurs reprises pour éviter de coller sur le mur à la température de 450 ℃, la boue de charbon ne sera pas cokéfiée pendant cette étape; au troisième stade, la boue de charbon doit être soulevée, cassée et tombée à plusieurs reprises par le dispositif de rupture à la température de 300-400 ℃; dans la 4ème étape, la zone de drainage de l'air chaud avec une pression négative et une température élevée doit être formée par le ventilateur de tirage induit à la température de 150-250 ℃. La température au port de décharge est 60-80 ℃. Le pouvoir calorifique sera augmenté à 1, 400kcal avec une teneur en eau de 10% après le processus de séchage.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Séchoir rotatif à boue de charbon
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Coal Slime Rotary Dryer

Coal Slime Rotary Dryer

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Supply Ability: 23 Set/Sets Per Month

Type: Drum Drying Equipment, Manure Dryer

Voltage: 380-440V

Ower(W): 5.5KW-75KW

Weight: According To Model

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Warranty: 2 Years

Life Time: 10-15 Years

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Coal slime Rotary Dryer description

Coal Slime Rotary Dryer is applied in such materials as coal slurry, mud, filter gypsum, muddy, high-moisture swell soil, electroplate mud, and more with the advantage of big capacity, low energy cost, and high efficiency.

Overview of Coal Slime Rotary Dryer


Coal Slime Rotary Dryer

As a kind of highly efficient, stable, and reliable heating drying equipment, the performance of Coal slime rotary dryer is better than tube bundle rotary dryer and blade rotary dryer, which is designed by Hongke group for the drying of dry materials of high moisture or strong stickiness.

Coal Slime Rotary Dryer structure

As a professional rotary dryer manufacturer, we are capable of offering kiln dryers which have the character of being easy to operate and durable in use. It is widely used for different materials with a sawdust dryer capacity of 200-5, 000kg per hour. In addition, we are also a professional sawdust dryer supplier, and the sawdust dryer manufactured in our factory can be widely used in drying slag, sand, coal and most of high moisture material. The coconut dryer drying time is 40-80mins.
The coal slime dryer consists of heating part, breaking part, belt feeder, feeding part, rotary drum, belt discharging part, fan, unloading part and distribution cabinet. The slime dryer is mainly used for dealing with following material:
1. Coal industry: including slime, coal, flotation coal concrete and mixed coal;
2. Construction industry: including blast furnace slag, clay, limestone, sand and quartz;
3. Or dressing industry: including all kinds of metal ore, slag and tailings;
4. Chemical industry: including non-heat-sensitive materials.

Features of Coal Slime Rotary Dryer

Large capacity, low fuel consumption, low drying costs;
High thermal efficiency: It adopts downstream drying. Both the heated gas and wet material enter the coal slime dryer from the same side, the high-temperature gas create strong evaporation and outlet temperature is comparatively low;

Operating parameters can be changed depending on the material properties, so that the material in the dryer cylinder body is capable of forming a stable full cut fabric curtain to get full heat exchange;

Coal Slime Rotary Dryerdrawing

New feeding and discharging devices to solve the problem of feed clogging, not continuous, uniform and returning materials of the slime drum dryer reducing the load of dust removal system;
New internal structure, and strengthen the function of cleaning and thermal conductivity of the dispersed material, avoid material sticking on the cylinder wall;
It achieves "zero thrust" of this coal slime dryer, which greatly reducing wear of roller block, smooth and reliable operation;
Adopt "self-aligning roller-type device ", make roller and rolling ring linear touch forever, thus greatly reducing the wear and power loss;
The user can control the material particle size and moisture according to requirements, the finished slime moisture is less than 8%, and partical size can be controlled in 8mm.

Working principle of Coal Slime Rotary Dryer

Coal is a kind of fuel, and coal slime can also be burned at high temperature. Hongke has developed H serise rotary coal slime dryer, and 4 stage drying process are adopted for it. In the first stage, coal slime shall be fed and impacted at the temperature of 600℃, removing most of the moisture; in the 2nd stage, coal slime shall be scattered repeatedly to avoid sticking on the wall at the temperature of 450℃, the coal slime won`t be coked during this stage; in the 3rd stage, the coal slime shall be repeatedly lift up, broken and fell down by the breaking device at the temperature of 300-400℃; in the 4th stage, hot air drainage area with negative pressure and high temperature shall be formed by the induced draft fan at the temperature of 150-250℃. The temperature at discharging port is 60-80℃. The calorific value will be increased to 1, 400kcal with water content of 10% after drying process.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Coal Slime Rotary Dryer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier