Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Sludge Rotary Drum Dryer à vendre

Sludge Rotary Drum Dryer à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

maquette: Φ0,6 × 8

Tension: 380V

Certification: ISO9001: 2000, CE, Autre

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 2 ans

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Sludge Rotary Drum Dryer Présentation

Le séchoir rotatif à boues est une machine pour le séchage. C'est un four spécial qui travaille habituellement avec un système de combustion, comme un brûleur à charbon ou un brûleur à mazout. La chaleur traverse son cylindre interne, déshydratant le matériau à l'intérieur. Les matériaux peuvent être ajoutés et retirés pendant le processus de séchage, de sorte qu'il peut fonctionner en continu.

Sludge Rotary Drum Dryer Picture

Sludge Rotary tambour sèche est largement utilisé pour le séchage des matériaux dans les industries de cemet, mine, contruction, chimique, alimentaire, engrais compoud, etc. L'unité d'alimentation et de décharge est installée avec thermocouple pour contrôler la température du sèche-linge. Le changement de température de l'extrémité d'alimentation du sécheur peut être indiqué par le thermomètre pour contrôler la température du séchoir interne (généralement 250-350 ° C).

Application de séchoir à tambour rotatif Sludge

1) Sludge Rotary Drum Dryer est adapté pour sécher les minéraux métalliques et non métalliques, l'argile dans l'industrie du ciment et de la boue de charbon dans la mine de charbon, etc.
2) Le séchoir à tambour rotatif Sludge peut être largement utilisé pour sécher divers matériaux et il est simple à utiliser.
3) Sludge Rotary Drum Dryer est principalement utilisé dans les matériaux de construction, la métallurgie et l'industrie chimique, la cimenterie pour le séchage des scories de calcaire, de la poudre de charbon, des scories et de la pierre d'argile.
Que diriez-vous du prix du séchoir rotatif?
* Nous sommes usine, il n'y a pas d'intermédiaire entre notre usine et vous, ainsi nous sommes en mesure de vous donner le prix le plus bas.
* La réduction importante peut être donnée depands sur la qualité de la commande. Si vous pouvez vérifier la qualité par une visite à notre super factory.its meilleur pour votre décision, pour vous comprendre notre prix tout à fait raisonnable par rapport à sa qualité.

Structure de séchoir à tambour rotatif à boues

Sludge Rotary Drum Dryer Structure

1) Sludge Le sécheur à tambour rotatif est formé par un corps rotatif, une lame de levage, un dispositif d'entraînement, un dispositif de support et une bague d'étanchéité.

2) Le séchoir à tambour rotatif de boue est principalement composé de la coquille, de la roue de support d'avant en arrière, de l'unité d'alimentation et de décharge et du chapeau de vitesse. Les accessoires qui ne sont pas dans le champ d'application de cette machine comprennent la chambre de combustion, l'équipement d'alimentation et de déchargement, le collecteur de poussière, etc.

Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à boues

Le séchoir à tambour rotatif Sludge adopte un type de chauffage à flux direct avec une source de chaleur provenant de l'unité d'allumage. Le matériau à sécher est repoussé immédiatement par une plaque spirale lorsqu'il pénètre dans le réservoir à partir du réservoir d'alimentation et de la goulotte d'alimentation. Parce que le séchoir est installé dans la pente, le matériau coule vers l'arrière sous la force de gravité et de rotation, pendant ce temps, il est soulevé par le conseil et rabattu en conséquence, ce qui rend le matériau encore plus rideau . A la fin, l'eau dans le matériau est séchée par diffusion répétée.

Présentation De L'Entreprise

Sludge Rotary Drum Dryer Factory

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd est un fabricant de séchoir rotatif et une entreprise pionnière dans la production, la conception d'installations techniques minières, qui est situé dans le commerce économique international Zhengzhou. Nous fournissons de tels équipements miniers - séchoir rotatif, four rotatif, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône. Et nous avons également le département des ventes à l'étranger travaillant pour des clients à l'étranger.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Sludge Rotary Drum Dryer à vendre
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Sludge Rotary Drum Dryer for Sale

Sludge Rotary Drum Dryer for Sale

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model: Φ0.6×8

Voltage: 380V

Certification: ISO9001:2000, CE, Other

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 2 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Sludge Rotary Drum Dryer Introduction

The sludge Rotary Dryer is a machine for drying process. It`s a special kiln that usually co-works with burning system, like coal burner or oil burner. The heat goes through its inner cylinder, dehydrating the material inside. The materials can be added in and withdrawn during the drying process, so it can work continuously.

Sludge Rotary Drum Dryer Picture

Sludge Rotary Drum Dryer is widely used for drying materials in the industries of cemet, mine, contruction, chemical, food, compoud fertilizer, etc. Feeding and discharging unit is installed with thermocouple to control drier temperature. The temperature change of drier's feeding end can be indicated by the thermometer to control the inner drier temperature ( generally 250-350°C).

Sludge Rotary Drum Dryer Application

1) Sludge Rotary Drum Dryer is suitable to dry metallic and nonmetallic mineral, clay in cement industry and coal slime in coal mine, etc.
2) Sludge Rotary Drum Dryer can be widely used to dry various materials and it is simple to be operated.
3) Sludge Rotary Drum Dryer is mainly used in building materials, metallurgy, and chemical industry, cement plant for drying of limestone slag, coal powder, slag, and clay stone.
How about the rotary dryer price?
* We are factory, there is no middle man exsist between our factory and you ,Thus we are able to give you the lowest price.
* Heavy discount can be gived depands on the order quality.If you can check the quality by a visit to our super factory.its better for your decision, for you will figure out our quite reasonable price compared its quality.

Sludge Rotary Drum Dryer Structure

Sludge Rotary Drum Dryer Structure

1) Sludge Rotary drum dryer is formed by rotary body, lifting blade, driving device, supporting device and sealing ring.

2) Sludge Rotary drum dryer is mainly composed of shell, back and forth supporting wheel, feeding and discharging unit and gear cap. The accessories which are not in the the scope of this machine include firebox, feeding and discharging equipment, dust catcher, etc.

Sludge Rotary Drum Dryer Working Principle

Sludge Rotary Drum Dryer adopts direct flow type of heating with heat soure from firing unit. The material to be dried is pushed back immediately by spiral board when enters the shell from feeding tank and feeding chute. Because the drier is installed in slope, material flows to the back end under gravity and rotation force, meanwhile, it is lifted by board repeatedly and thrown down accordingly, which make the material form even curtain, and exchange heat sufficiently with inner the heat flow. In the end, water in the material is dried by repeatedly scattering.

Company Introduction

Sludge Rotary Drum Dryer Factory

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. is a rotary dryer manufacturer and a pioneer enterprise in producing, designing mining technical plant, which is located in the international economic trade Zhengzhou. We supply such mining equipments – rotary dryer, Rotary Kiln, Jaw Crusher, Impact Crusher, Cone Crusher. And we also have the overseas sales department working for customers abroad.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Sludge Rotary Drum Dryer for Sale
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier