Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Séchoir rotatoire de fourrage de vente chaude pour l'alimentation des animaux

Séchoir rotatoire de fourrage de vente chaude pour l'alimentation des animaux

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

maquette: Φ0,6 × 8

Tension: 380V

Certification: ISO9001: 2000, CE, Autre

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 2 ans

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description de la machine de séchage de fourrage rotatoire:

La sécheuse rotative à fourrage est composée de trois cylindres homocentriques de différents diamètres selon la relation mathématique et la structure du cylindre, puis combinés par encastrement l'un dans l'autre. En raison de la structure spéciale du sécheur à trois cylindres, la longueur du corps du cylindre est unique. Sécheur à cylindre d'un tiers.Base zone que le sèche-cylindre unique sauver 65%, l'investissement de base correspondant réduit. Cette sécheuse adopte la transmission de friction de rouleau et de courroie, a une basse transmission de puissance et réduit le bruit de l'équipement. Système d'étanchéité utilise une technologie micro-tactile, a un meilleur effet d'étanchéité, réduit la pollution par la poussière. Le séchoir à trois cylindres peut s'adapter au charbon, au pétrole, au gaz et à d'autres carburants, peut sécher le morceau, la forme de particule, et la poudre et ainsi de suite beaucoup de genres de matériaux, accord avec une politique , et est un des produits d'économie d'énergie de protection de l'environnement qui est le remplacement de l'équipement de séchage traditionnel.

forage rotary dryer machine

Nous sommes spécialisés fabricant de séchoir à sable et dédié dans ce domaine depuis plus de 10 ans, nous pouvons fournir à nos clients de la planification du site de travail à haute qualité sécheuse, installation et formation, bons services après-vente, support technique à vie, etc. .

Avantages de la machine de séchage de fourrage rotatoire:

1. Avec un contenu technique élevé, l'auto-isolation des cylindres, le rendement thermique atteint 80% (le sécheur monocylindre est seulement de 35%), le rendement thermique du séchage monocylindre économise 68% du charbon, 100% de rendement.
2. Par rapport au séchoir monocylindre, la longueur de la machine est réduite de 60%, ce qui favorise le processus. Réduit la surface couverte de l'atelier, économise l'investissement du projet d'environ 40%. Couvre une superficie d'environ 20m2.

3. Plaque d'acier d'alliage résistante à l'usure résistant à la chaleur, quatre fois que l'acier ordinaire résistant à l'usure. Longue durée de vie et entretien facile.

forage rotary dryer machine

4. Rendement thermique élevé, température extérieure de coquille au-dessous de 60 ° C (température de coquille extérieure de séchoir simple de cylindre aussi haut que 150 ° C), sortie de basse température, température de décharge au-dessous de 60 ° C.
5. La production de basse température, être utile pour l'équipement de dépoussiérage à utiliser longtemps, peut être directement soutenir le filtre de sac d'impulsion de réservoir d'air.
6. L'investissement de construction réduit de 50% ou plus, la consommation d'énergie réduit de 60%.
7. Ne pas besoin de tailles de conduite à engrenages, et adopte la rotation des rouleaux
8. Le poêle d'air chaud peut soutenir le lit fluidisé, le fourneau de pulvérisation, le four brûlé par mains, également utilisé dans le type de carburant et de gaz, peut cuire les morceaux inférieurs de 20 millimètres de matériaux, agrégats, matériel de poudre.

Séchoir rotatif à fourrage largement utilisé

Le séchoir rotatif fourrage largement utilisé est largement utilisé pour sécher le minerai, gypse, vinasse, scories, poudre de charbon, scories, argile et autres matériaux dans les matériaux de construction, la métallurgie, l'industrie chimique, l'industrie du ciment. Vous pouvez utiliser le charbon, le gaz, l'électricité, l'huile et l'énergie éolienne pour chauffer la sécheuse.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Séchoir rotatoire de fourrage de vente chaude pour l'alimentation des animaux
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Hot Sale Forage Rotary Dryer for Animal Feed

Hot Sale Forage Rotary Dryer for Animal Feed

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model: Φ0.6×8

Voltage: 380V

Certification: ISO9001:2000, CE, Other

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 2 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Description of forage Rotary Dryer Machine:

The forage Rotary Dryer machine is made up of three different diameter homocentric cylinder according to the certain mathematical relationship and cylinder structure then combinated by embedded with each another.Because of the three-cylinder dryer special structure, the length of the cylinder body is the single cylinder dryer one third.Base area than the single cylinder dryer save 65%, the basic investment corresponding reduced. This dryer adopts roller and belt friction transmission, has a low power transmission and reduces the noise of equipment. Sealing system uses a micro touch technology, has a better sealing effect, reduces the dust pollution. The three-cylinder dryer can adapt to coal, oil, gas and other various fuels, can dry lump, particle shape,and powder and so on many kinds of materials, accord with a policy to create an environment friendly, resource conservation-oriented society, and is an environmental protection energy-saving products which is the replacement of traditional drying equipment.

forage rotary dryer machine

We are specialized manufacturer of sand dryer and dedicated in this field for more than 10 years, we can provide our clients from working site planning to high quality sand dryer machine, installation and training, good after-sales services, life-time technical support etc.

Advantages of forage rotary dryer machine:

1. With high technical content, cylinder self insulation, thermal efficiency is as high as 80% (single cylinder dryer is only 35 percent), thermal efficiency than single cylinder drying saves coal 68 percent, yields 100%.
2. Compared to single cylinder dryer the machine length shortens 60%, in favour of process arrangement. Reduces workshop covered area, saves the project investment by around 40%. Covers an area of about 20m2.

3. Heat-resisting wear-resisting alloy steel plate, four times than ordinary steel wear-resisting. Long service life and easy maintenance.

forage rotary dryer machine

4. High thermal efficiency, outside shell temperature below 60 °C (single cylinder dryer outside shell temperature as high as 150°C), output of low temperature, discharging temperature below 60 °C.
5. Output of low temperature, be helpful for dust removal equipment to use a long time, can be directly supporting air tank pulse bag filter.
6. Construction investment reduces 50% or so, power consumption reduces 60%.
7. Don't need sizes of gear-driving,and adopts roller rotation
8. Hot air stove can supporting fluidezed bed, spray stove, hands burned furnace, also used in fuel and gas type, can bake the below 20 mm pieces of materials, aggregates, powder material.

Widely used forage rotary dryer Application

The widely used forage rotary dryer is widely used for drying the Ore, Gypsum, Vinasse, chalk slags, coal powder, slags, clay and other materials in the building materials, metallurgy, chemical industry, cement industry. You can use coal, gas, electricity, oil and wind power to heat the dryer machine.

Looking for ideal Forage Rotary Dryer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Forage Grass Rotary Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Dryer for Animal Feed. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Hot Sale Forage Rotary Dryer for Animal Feed
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier