Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > De Bonne Qualité Séchoir à charbon de lignite à vendre

De Bonne Qualité Séchoir à charbon de lignite à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Le séchoir à charbon de lignite, également appelé séchoir rotatif au lignite , séchoir à charbon brun ou séchoir à cendres de charbon, convient aux matériaux granulaires et peut également être partiellement mis en matériaux adhésifs secs, matériaux pâteux ou matériaux à haute teneur en eau. Le séchoir rotatif Lignite est utilisé pour sécher le sable, le charbon, les boues, le charbon brun, les cendres volantes, le gypse, l'argile, le kaolin, le grain, la poudre minérale, les scories, la poudre de fer, la sciure / copeaux de bois, le fumier de poulet, l'alimentation, etc. Il est largement utilisé dans les matériaux de construction, la métallurgie, le ciment et l'industrie minière.

lignite coal dryer

Présentation De L'Entreprise:

Henan Hongke Machinerie Lourde Co., Ltd. est un fabricant à grande échelle et professionnel spécialisé dans les machines d'exploitation minière et les machines générales. Avec le développement continu du marché international, le réseau de vente de Hongke Machinery a été continuellement étendu, et les produits fabriqués par Hongke Machinery ont été vendus à plus de 90 pays et régions tels que la Russie, États-Unis, Kazakhstan, Inde, Indonésie, Afrique du Sud , Libye, Soudan, Iran et ainsi de suite dans le monde.

Les parties de séchoir de charbon de lignite

lignite coal dryer

Le séchoir rotatif de fluorite se compose principalement du baril de tambour, de l'anneau de roulement, de l'engrenage de roue, de la table de levage, de la chaîne, des réducteurs, et des pièces etc. de moteur. Il est assorti avec un convoyeur, un dépoussiéreur et un équipement de ventilation, etc. Il a des caractéristiques de structure raisonnable, excellente fabrication, production élevée, basse consommation, économique et environnementale etc.

Principe de fonctionnement du séchoir à charbon de lignite

Les matériaux qui doivent sécher à partir du réservoir d'alimentation, se faufiler dans le cylindre, et la copie est la plaque en spirale à après. Matériaux à cause du sécheur incliné, d'une part, la gravité et l'arrière bas rotatif, d'autre part, le matériau étant saisi à plusieurs reprises, le tableau de copie pour monter et descendre constamment, rendre le matériau dans le cylindre forme rideau uniforme, échange de chaleur suffisant avec le tube dans le flux de chaleur, en raison de la matière à plusieurs reprises Yang, contient de l'humidité par séchage, progressivement de manière à atteindre le but du séchage.

Caractéristiques du séchoir à charbon de lignite

1. Haute efficacité thermique. Le principe du transfert de chaleur du séchoir à cylindres est la conduction de la chaleur et la direction conductrice reste identique dans tout le cercle de fonctionnement. Sauf la perte de chaleur de la couverture et la perte de rayonnement, toute la chaleur peut être utilisée pour l'évaporation des matériaux humides sur le mur du cylindre. L'efficacité peut atteindre 70-80%.

lignite rotary dryer

2. Grande élasticité d'opération et application large. Différents facteurs de séchage du séchoir peuvent être ajustés, tels que la concentration du liquide d'alimentation / épaisseur du film de matériau, la température du milieu de chauffage, la vitesse de rotation du tambour, etc. qui peut changer la vitesse de séchage du sécheur sous. Comme ces facteurs n'ont pas d'interrelations entre eux, il apporte une grande commodité au fonctionnement à sec et le rend applicable pour sécher divers matériaux et pour répondre aux différentes exigences de production.
3.Short période de séchage. La période de séchage des matériaux est normalement de 10 à 300 secondes, de sorte qu'elle convient aux matériaux thermosensibles. Il peut également être réduit de pression si elle est placée dans un récipient à vide.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • De Bonne Qualité Séchoir à charbon de lignite à vendre
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Good Quality Lignite Coal Dryer for Sale

Good Quality Lignite Coal Dryer for Sale

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Lignite coal dryer, also known as lignite Rotary Dryer, brown coal dryer or coal ash dryer, is suitable for granular materials and can also be partially put into dry adhesive materials, pasty materials or high water content materials. Lignite rotary dryer is used for drying sand, coal, sludge, coal slurry, brown coal, fly ash, gypsum, clay, Kaolin, grain (corn, wheat), mineral powder, fluorite powder, slag, iron powder, mill scale, sawdust/woodchips, chicken manure, feed etc. It is widely used in building materials, metallurgy, cement and mining industry.

lignite coal dryer

Company Introduction:

Henan Hongke Heavy Machinery Co., ltd. is a large-scale and professional manufacturer which specialized in Mining Machinery and general machinery. With continuing development of the international market, the sales network of Hongke Machinery has been steadily expanded, and products manufactured by Hongke Machinery have been sold to more than 90 countries and regions such as Russia, United States, Kazakhstan, India, Indonesia, South Africa, Libya, Sudan, Iran and so on in the world.

The Parts of lignite coal dryer

lignite coal dryer

The fluorite rotary dryer mainly consists of drum barrel, roll ring, wheel gear, lifting board, chain, reduction gears, and motor etc parts. It is matched with conveyor, dust remover and draught fan etc equipment. It has features of reasonable structure, excellent fabrication, high production, low consumption, economical & environmental etc.

Working Principle of lignite coal dryer

The materials which need to dry from the feed tank, feeding sneak into the cylinder, and copy is spiral plate to after. Materials because of the dryer tilted, on the one hand, the gravity and rotary low back end, on the other hand the material being repeatedly grabbed, copy board to top constantly raise and down again, make the material within the cylinder form uniform curtain, sufficient heat exchange with tube in the heat flow, due to the material repeatedly Yang, contains moisture by drying, gradually so as to achieve the purpose of drying.

Features of lignite coal dryer

1.High heat efficiency. The principle of heat transfer of the cylinder dryer is heat conduction and the conducting direction keeps identical in the whole operation circle. Except heat loss of end cover and radiation loss, all heat can be used for evaporation of wet materials on the wall the cylinder. The efficiency can reach 70-80%.

lignite rotary dryer

2.Large operation elasticity and wide application. Various drying factors of the dryer can be adjusted, such as concentration of feeding liquid/thickness of material film, temperature of heating medium, rotating speed of the drum etc. which can change drying speed of the under dryer. As these factors have no interrelations each other, it brings great convenience to dry operation and makes it applicable to dry various materials and to meet different requirements of production.
3.Short drying period. The drying period of materials is normally 10 to 300 seconds, so it is suitable for heat-sensitive materials. It also can be pressure reducing operated if it is put in vacuum vessel.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Good Quality Lignite Coal Dryer for Sale
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier