Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Meilleure vente Séchoir rotatif polyvalent

Meilleure vente Séchoir rotatif polyvalent

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

maquette: Φ0,6 × 8

Objet: Calcaire

Tension: 380V

Diamètre du tambour: Φ2200mm

Certification: ISO9001: 2000, CE, BV

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 3 années

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  comme vos options

productivité: High

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Séchoir rotatif Introduction:

Séchoir rotatif est également nommé séchoir à tambour rotatif , séchoir à fumier de poulet, séchoir à tambour , séchoir rotatif est largement utilisé dans la nourriture, l'alimentation, chimique, pharmaceutique, minière, la fabrication d'engrais et d'autres industries. Le produit séché selon les exigences de la source de chaleur peut être différent. Il s'applique à toutes sortes d'eau moins de 85% du résidu de matière sèche pire, pour les ressources d'alimentation ouvertes, réduire les coûts de production, réduire la pollution de l'environnement a un bon effet.

Rotary drier

La société Hongke peut fournir un sécheur à tambour rotatif pour à peu près n'importe quelle application de séchage industrielle. . Nous installons des sécheurs depuis de nombreuses années et possédons les connaissances et l'expérience requises pour fournir une solution de séchage rentable qui non seulement fonctionne mais fonctionne bien.

Principe de fonctionnement de dessiccateur rotatoire:

Ce séchoir rotatif utilise le manchon et la structure peut être doublée pour réduire la longueur du séchoir, en raison de la réduction significative de la surface de refroidissement, ce qui réduit la consommation de chaleur tout en doublant la surface d'échange thermique. Les matériaux qui ne peuvent pas toucher le tabac, sécheur rotatif multi-tambour prévu à l'intérieur et à l'extérieur du cylindre, respectivement, dans le tuyau de fumée et le tuyau circulaire, le tuyau de fumée de communication entre le radial, le même rendement énergétique. Il est évident que sur les médias chauds et froids en termes de matériel, cette machine utilise un refroidisseur rotatif à manchon.

Rotary dryer

Caractéristiques du séchoir rotatif:

1. Un degré élevé de mécanisation, grande capacité de production, opération continue.
2. Structure simple, excellente résistance, magasins fonctionnant sans à-coup à travers le cylindre, commodité de fonctionnement.
3. Fault moins faible consommation d'énergie et de faibles coûts de maintenance.
4. Applicable à une large gamme de sec, produit, bonne uniformité.

Structure de séchoir rotatif:

Principalement par la source de chaleur, sur le chargeur, la machine d'alimentation, le tambour rotatif, un chargeur, le ventilateur de tirage induit, la composition de la décharge et de l'armoire d'alimentation. Cylindre coaxial définit à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, par les roulements radiaux en un, debout dans les groupes et sur le rouleau, le cylindre a une lame spirale et vis palonnier et intermittent et, dans le tube de caloduc, le tube entre un tuyau circulaire , la couche externe et son orifice d'échappement à l'extérieur de la hotte, il y a des tuyaux radiaux communicatio.

Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Meilleure vente Séchoir rotatif polyvalent
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Best Selling Versatile Rotary Drier

Best Selling Versatile Rotary Drier

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model: Φ0.6×8

Object: Limestone

Voltage: 380V

Drum diameter: Φ2200mm

Certification: ISO9001:2000, CE, BV

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 3 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Installation: Under The Engineer's Guidance

Type: Rotary Drying Equipment

Additional Info

Packaging:  as your options

Productivity: High

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Rotary drier Introduction:

Rotary drier is also named as rotary drum dryer, chicken manure dryer, tumble dryer,Rotary Dryer is widely used in food, feed, chemical, pharmaceutical, mining, fertilizer manufacturing and other industries. Dried product according to the requirements of the heat source can be different. It applies to all kinds of water less than 85% of the dry material residue worse, for the open feed resources, reduce production costs, reduce environmental pollution has a good effect.

Rotary drier

Hongke company can provide a rotary drum dryer for just about any industrial drying application. . We have been installing dryers for many years and have the knowledge and experience required to provide a cost effective drying solution that not only works but works well.

Rotary dryer working principle:

This rotary dryer uses the sleeve sets out the structure can be doubled to reduce the length of the dryer, due to significant reduction of the cooling surface, resulting in decreased heat consumption, while doubling the heat exchange surface to greatly enhance thermal efficiency. Materials that can not touch tobacco, multi-drum rotary dryer provided in the inside and outside the cylinder, respectively, within the smoke pipe and circular pipe, the flue pipe of communication between the radial, the same energy efficient. It is obvious that on the hot and cold media in terms of material, this machine a sleeve-type rotary cooler.

Rotary dryer

Rotary dryer features:

1. A high degree of mechanization, large production capacity, continuous operation.
2. Simple structure, excellent resistance, stores running smoothly through the cylinder, operating convenience.
3. Fault less low power consumption and low maintenance costs.
4. Applicable to a wide range of dry, product, good uniformity.

Rotary dryer structure:

Mainly by the heat source, on the feeder, feeding machine, rotary drum, a feeder, induced draft fan, discharge and power cabinet composition. Coaxial cylinder sets out both inside and outside, by the radial bearings into one, stand in groups and on the roller, the cylinder has a spiral blade and screw lifting plate and intermittent and, in the heat pipe tube, the tube between a circular pipe, the outer layer and its exhaust port outside the hood, there are radial pipe communicatio.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Best Selling Versatile Rotary Drier
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier