Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif professionnel pour la production de ciment

Four rotatif professionnel pour la production de ciment

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Ligne de production de ciment pour four rotatif à économie d'énergie

La ligne de production de ciment inclut le conducteur vibrant, le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le broyeur vertical, le système de préchauffage, le four rotatoire de ciment, le broyeur à boulets de ciment, la machine à emballer et ainsi de suite. Le four rotatif pour ciment est utilisé pour la fabrication de ciment et il existe des méthodes sèches et humides pour fabriquer du ciment. Le four chimique de la métallurgie du four rotatif est utilisé pour la torréfaction magnétique du minerai et le grillage oxydant du chrome et du nickel dans l'aciérie.

Rotary Kiln for Cement Product

Tout l'équipement nécessaire dans cette ligne peut être fourni par notre usine. Nous avons des experts en ligne de production de ciment pour concevoir des solutions spécifiques pour votre référence.

Matériel nécessaire pour fabriquer du ciment:

rotary kiln cement production line Concassage du calcaire: le calcaire est la principale matière première pour la fabrication du ciment, mais comme le calcaire naturel est généralement gros, nous utilisons du concasseur à ciment pour le concasser en petites particules.
Bauxite écrasement: la bauxite est la dépendance. Pour la fabrication de matières premières de ciment, la bauxite est broyée par un équipement de ciment en poudre. Ensuite, les particules de bauxite et les particules de calcaire sont broyées ensemble en poudre brute par broyeur.
Broyage du charbon: la poudre de charbon est transformée en clinker de ciment. Le charbon brut est broyé par une cimenterie puis broyé par un broyeur à charbon.

Broyage de gypse: la poudre de gypse produite par un concasseur de gypse et un moulin à gypse est mise en clinker de ciment avec de la poudre de charbon, puis la matière première de ciment entre dans la cimenterie pour un broyage fin.

Caractéristiques du produit:

Grâce à de nombreuses technologies de brevets révolutionnaires, le four rotatif de Hongke est agencé de manière plus optimisée et fonctionne de manière stable avec une vitesse de rotation élevée. Il a une productivité individuelle élevée et est fortement adaptatif aux carburants, réduisant la consommation de puissance et de chaleur efficacement. Pour le four rotatif de Hongke, le four à trois piliers et le four à deux piliers sont disponibles en option, ou peuvent être adaptés aux besoins du propriétaire. Le four rotatif de Hongke peut atteindre une vitesse de rotation supérieure à 4,5r / min, créant un espace plus grand pour le propriétaire afin d'améliorer la productivité.

cement rotary kiln

(1) Pour le système d'entraînement, deux schémas, à savoir la régulation de vitesse de courant continu et la régulation de vitesse de conversion de fréquence, sont disponibles pour les clients, et la vitesse peut être augmentée à 4,5r / min.
(2) Considérant les exigences pour augmenter la productivité et la vitesse du nouveau four à ciment et l'augmentation évidente de la charge thermique du four et de la charge de matériau, le baril de la zone de combustion adopte la plaque en acier de haute qualité. également optimisé.
(3) Les conceptions ont été optimisées pour les paramètres d'entraînement, l'intensité et la durée de vie du four rotatif . Les petites roues dentées adoptent les matériaux 34CrNi3Mo qui sont de meilleures performances et les grandes bagues d'engrenage sont soumises à un traitement intensifié afin de renforcer les performances de contrainte et la durée de vie des engrenages.
(4) La plaque de base est placée entre la plaque de ressort tangentielle d'entraînement et le cylindre afin d'augmenter la zone d'entraînement et d'atténuer les influences sur les briques réfractaires du canon. La plaque de base adopte une structure qui est facile à remplacer. En outre, sa conception raisonnable et sa structure simple simplifient le processus de remplacement sans endommager le canon.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif professionnel pour la production de ciment
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Professional Rotary Kiln For Cement Production

Professional Rotary Kiln For Cement Production

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Energy-saving Rotary Kiln cement production line

The cement production line includes vibrating feeder, Jaw Crusher, Impact Crusher, vertical mill, preheating system, cement rotary kiln, cement Ball Mill, packing machine and so on. Rotary kiln for cement is used for making of cement clinke and there are dry and wet methods to make cement. Rotaty kiln metallurgy chemical kiln is used for magnetic roastin of irom ore and oxidizing roasting of chrome and nickle in the steel factory.

Rotary Kiln for Cement Product

All the necessary equipment in this line can be provided by our factory. We have cement production line experts to design specific solutions for your reference.

Material needed for making cement:

rotary kiln cement production lineLimestone crushing: limestone is the main raw material for cement making, but since natural limestone is usually big, we use cement limestone Crusher to crush them into small particles.
Bauxite crushing: bauxite is the addictive. For making cement raw materials, bauxite is crushed by cement equipment into powder. Then bauxite particles and limestone particles together are ground into raw powder by raw mill.
Coal crushing: coal powder is used to be processed into cement clinker. Raw coal is crushed by cement plant then ground by cement coal mill.

Gypsum crushing:gypsum powder made by gypsum crusher and gypsum mill is put into cement clinker together with coal powder, and then the cement raw material enters into the cement mill for fine grinding.

Product features:

With multiple revolutionary patent technologies, Hongke's rotary kiln is arranged in a more optimized manner and runs stably with a high rotating speed. It has a high individual productivity and is strongly adaptive to the fuels, reducing power and heat consumption efficiently. For Hongke's rotary kiln, three-pier kiln and two-pier kiln are available for option, or it can be tailored to fit the owner's needs. Hongke's rotary kiln can achieve a rotating speed higher than 4.5r/min, creating larger space for the owner to improve productivity.

cement rotary kiln

(1) For the drive system, two schemes, i.e. direct current speed regulation and frequency conversion speed regulation, are available for the clients to choose, and the speed can be increased to 4.5r/min.
(2) Considering the requirements for increasing the productivity and speed of the new dry-method cement kiln and the obvious increase in kiln heat load and material load, the barrel at the burning zone adopts the high-quality boiler steel plate and its design is also optimized.
(3) The designs have been optimized for the drive parameters, intensity and service life of the rotary kiln. The small gear wheels adopt the 34CrNi3Mo materials which are of better performance and the big gear rings are subject to the intensified treatment in order to reinforce the stress performance ad service life of the gear wheels.
(4) The base plate is set between the drive tangential spring plate and the barrel in order to increase the drive area and mitigate the influences on the barrel's firebricks. The base plate adopts a structure which is easy to replace. Also, its reasonable design and simple structure streamline the replacement process without damaging the barrel.

Looking for ideal Rotary Kilns For Cement Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Kiln For Cement Plant are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cement Rotary Kiln For Cement Production. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Professional Rotary Kiln For Cement Production
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier