Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four de calcination de charbon rotatoire largement utilisé d'économie d'énergie

Four de calcination de charbon rotatoire largement utilisé d'économie d'énergie

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Brève introduction du four de calcination au charbon rotatif:

Le four rotatif de calcination du charbon est l'équipement principal de la cimenterie. Les fours rotatifs produits par notre société peuvent être divisés en procédé sec et en procédé humide. Ils peuvent également être utilisés pour l'industrie chimique, l'industrie métallurgique et etc. Rénovations techniques, l'équipement du système de frittage de four rotatif fabriqué par notre société a adopté une pompe à piston de précession de mesure élevée, vanne à vitesse variable, joint d'étanchéité en graphite les technologies.

rotary coal calcination kiln

Afin d'augmenter le degré d'automatisation, la télévision indurstrial a été utilisée à la tête du four pour la surveillance du four, un écran fluorescent analogique a été utilisé pour l'affichage du flux de processus; Système de balayage infrarouge a été adopté pour la zone de frittage pour refléter directement les conditions de gravure sur l'ordinateur. Avec l'utilisation de ces nouvelles technologies, il est directement dans la vision, convienent en fonctionnement et fiable dans l'utilisation. Par conséquent, la condition rmal peut être augmentée. Comparé à une augmentation de 3-5%, le pantalon de ciment a été augmenté de 5-10% et la consommation de chaleur a été réduite de 15%.

L'application du four à calcination au charbon rotatif:

rotary kiln

Rotary charbon calcination four dans le matériau de construction, métallurgie, industrie chimique, protection de l'environnement et beaucoup d'autres industries de production, tambour rotatif équipement est largement utilisé dans le traitement mécanique, physique ou chimique de matériau solide, un tel équipement est appelé four rotatif. L'application du four rotatoire de calcination de charbon a provenu dans la production de ciment, le four rotatoire de calcination de charbon est employé couramment dans beaucoup de secteurs industriels, et de plus en plus important dans la production, deviennent le noyau de l'équipement de production d'entreprise. four, l'industrie du ciment dans le plus grand nombre.

Principe de travail:

Le four rotatif du fabricant chinois de four rotatif professionnel Hongke est un récipient cylindrique, légèrement incliné à l'horizontale, qui tourne lentement autour de son axe. Le matériau à traiter est introduit dans l'extrémité supérieure du cylindre. Lorsque le four tourne, les matériaux descendent progressivement vers l'extrémité inférieure et peuvent subir une certaine agitation et un certain mélange. Les gaz chauds passent le long du four parfois dans la même direction que le matériau de traitement (co-courant), mais généralement dans la direction opposée (contre-courant). Les gaz chauds peuvent être générés dans un four externe, ou peuvent être générés par une flamme à l'intérieur du four. Une telle flamme est projetée à partir d'un brûleur-pipe (ou «tuyau de tir») qui agit comme un grand brûleur. Le carburant peut être du gaz, de l'huile ou du charbon pulvérisé.

Paramètres technologiques du four de calcination à charbon rotatif

Model
Diameter
(mm)
Length
(mm)
Heigh
(mm)
Inclination
(%)
Capacity
(t/h)
Speed
(r/min)
Weight
(t)
φ1.4×33
1.4
33
3
0.9-1.3
0.39-3.96
18.5
47.5
φ1.6×36
1.6
36
4
1.2-1.9
0.26-2.63
22
52
φ1.8×45
1.8
45
4
1.9-2.4
0.16-1.62
30
78.2
φ1.9×39
1.9
39
4
1.65-3
0.29-2.93
30
77.59
φ2.0×40
2
40
3
2.5-4
0.23-2.26
37
119.1
φ2.2×45
2.2
45
3.5
3.4-5.4
0.21-2.44
45
128.3
φ2.5×40
2.5
40
3.5
9.0-10.5
0.44-2.44
55
149.61
φ2.5×50
2.5
50
3
6.25-7.4
0.62-1.86
55
187.37
φ2.5×54
2.5
54
3.5
6.9-8.5
0.48-1.45
55
196.29
φ2.7×42
2.7
42
3.5
10.0-11.0
0.10-1.52
55
198.5
φ2.8×44
2.8
44
3.5
12.5-13.5
0.437-2.18
55
201.58
φ3.0×45
3
45
3.5
12.8-14.5
0.5-2.47
75
210.94
φ3.0×48
3
48
3.5
25.6-29.3
0.6-3.48
100
237
φ3.0×60
3
60
3.5
12.3-14.1
0.3-2
100
310
φ3.2×50
3.2
50
4
40.5-42
0.6-3
125
278

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four de calcination de charbon rotatoire largement utilisé d'économie d'énergie
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Energy Saving Widely Used Rotary Coal Calcination Kiln

Energy Saving Widely Used Rotary Coal Calcination Kiln

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Brief introduction of the rotary coal calcination kiln :

Rotary coal calcination kiln is the main equipment for cement plant. The rotary kilns produced by our company can be divided into dry process and wet process. They can also be used for chemical industry, metallurgy industry and etc. Throught technical renovations, the Rotary Kiln sintering system equipment made by our company has adopted high measuring precession plunger pump, variable speed adjusted valve, contact graphite block air seal and other national advanced technologies.

rotary coal calcination kiln

In order to raise up automation degree, indurstrial TV has been used at the kiln head for monitoring of kiln, analog fluorescent screen has been used for display of process flow; Infrared scanning system has been adopted for sintering zone to directly reflect the burning conditions on the computer. With the use of these new technologies, it is directly in vision, convienent in operation and reliable in use. Therefore, the rmalcondition can be raised. Compared to been raised 3-5% up, the cement pant has been increased 5-10% and heat consumption has been reduced 15% down.

The application of the rotary coal calcination kiln :

rotary kiln

Rotary coal calcination kiln in building material, metallurgy, chemical industry, environmental protection and many other production industry, rotary drum equipment is widely used in mechanical, physical or chemical processing of solid material, such equipment is called the dry process rotary kiln. The application of rotary coal calcination kiln originated in cement production,rotary coal calcination kiln is widely used in many industrial fields, and more and more important in the production, become the core of the enterprise production equipment accordingly.In the field of application of rotary kiln, the cement industry in the largest number.

Working Priciple:

The rotary kiln from china professional rotary kiln manufacturer Hongke is a cylindrical vessel, inclined slightly to the horizontal, which is rotated slowly around its axis. The material to be processed is fed into the upper end of the cylinder. As the kiln rotates, the materials gradually move down towards the lower end, and may undergo a certain amount of stirring and mixing. Hot gases pass along the kiln sometimes in the same direction as the process material (co-current), but usually in the opposite direction (counter-current). The hot gases may be generated in an external furnace, or may be generated by a flame inside the kiln. Such a flame is projected from a burner-pipe (or 'firing pipe') which acts like a large burner. The fuel may be gas, oil or pulverized coal.

Technology parameters of Rotary coal calcination kiln

Model
Diameter
(mm)
Length
(mm)
Heigh
(mm)
Inclination
(%)
Capacity
(t/h)
Speed
(r/min)
Weight
(t)
φ1.4×33
1.4
33
3
0.9-1.3
0.39-3.96
18.5
47.5
φ1.6×36
1.6
36
4
1.2-1.9
0.26-2.63
22
52
φ1.8×45
1.8
45
4
1.9-2.4
0.16-1.62
30
78.2
φ1.9×39
1.9
39
4
1.65-3
0.29-2.93
30
77.59
φ2.0×40
2
40
3
2.5-4
0.23-2.26
37
119.1
φ2.2×45
2.2
45
3.5
3.4-5.4
0.21-2.44
45
128.3
φ2.5×40
2.5
40
3.5
9.0-10.5
0.44-2.44
55
149.61
φ2.5×50
2.5
50
3
6.25-7.4
0.62-1.86
55
187.37
φ2.5×54
2.5
54
3.5
6.9-8.5
0.48-1.45
55
196.29
φ2.7×42
2.7
42
3.5
10.0-11.0
0.10-1.52
55
198.5
φ2.8×44
2.8
44
3.5
12.5-13.5
0.437-2.18
55
201.58
φ3.0×45
3
45
3.5
12.8-14.5
0.5-2.47
75
210.94
φ3.0×48
3
48
3.5
25.6-29.3
0.6-3.48
100
237
φ3.0×60
3
60
3.5
12.3-14.1
0.3-2
100
310
φ3.2×50
3.2
50
4
40.5-42
0.6-3
125
278

Looking for ideal Rotary Coal Calcination Kiln Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Coal Calcination Kiln Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Calcination Rotary Kiln. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Energy Saving Widely Used Rotary Coal Calcination Kiln
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier