Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif de calcaire de rendement élevé à vendre

Four rotatif de calcaire de rendement élevé à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description du produit

Hongke produit le four rotatoire pour le calcaire avec le diamètre1-5 mètres, s'applique largement dans la métallurgie, l'industrie chimique, les métiers d'ours et ainsi de suite, le site de Ceram, la fabrication du papier. Ce type de support de four est divisé en deux formes de rouleaux et de patins, la transmission peut utiliser le courant continu ou la modulation de vitesse de conversion de fréquence d'échange, et a de nombreux types de joints de forme pour adapter les différents modes de fonctionnement.

Rotary Kiln For Limestone

Hongke pourrait également répondre aux différents besoins de différents clients pour produire le four rotatoire non standard. Le four rotatif est composé d'un cylindre, d'engrenages, d'un dispositif de support, d'une garniture de four et d'un équipement de fermeture de four, d'un capot de four et d'une combustion. Le cylindre en tant que partie pivotante chauffée, faite de plaque d'acier au carbone de haute qualité, est supporté sur le premier ou sur certains engrenages afin de contrôler le braquage du cylindre. Engrenage gyrate selon la vitesse de rotation nécessaire au processus par une couronne dentée au milieu du cylindre. En raison du besoin d'installation ou de maintenance, un four rotatif plus grand a des engrenages auxiliaires, ce qui rend le cylindre plus lent. Pour empêcher l'entrée d'air froid et le débordement de la poussière, l'équipement fiable d'étanchéité de la queue et de la tête du four est installé aux extrémités de l'alimentation et de l'évacuation.
Le four rotatif est un équipement thermique pour chauffer les matériaux. Il est largement utilisé dans les domaines du ciment, de la métallurgie des métaux non ferreux, de la métallurgie des métaux ferreux, des matériaux réfractaires, des produits chimiques et du papier de fabrication.

Caractéristiques du produit:

1. Dispositif de soutien: structure d'arbre avancée, dispositif automatique de mesure de la température et chauffage électrique.
2. Catch wheel: y compris deux types de roue mécanique et de pression hydraulique.

3. Gears: simple ou double. Contrôler la vitesse de rotation par moteur variable, machine DE et moteur à fréquence variable. Soyez fiable, économe en énergie et efficace.

Rotary Kiln For Limestone picture

4. Cylinder tire-bête: la traverse inférieure a trois types: fixe, zoom et flottant. La structure est simple, le remplacement est pratique et ne nuira pas au cylindre.
5. Matériel de cachetage: il y a beaucoup de genres pour choisir selon les modèles de four, y compris l'étanchéité de bord de cylindre d'air, l'étanchéité de bord de ressort, et l'étanchéité de bloc de graphite et la combinaison pour ci-dessus. La plume est adaptative pour la rotation et la rotation du cylindre. Et l'effet d'étanchéité est très bon.
6. Capot de tête de four: y compris le type stationnaire et le type flexible.
Principe de fonctionnement:
Four rotatif pour le calcaire travaille généralement comme suit: Le four est un récipient cylindrique, légèrement incliné à l'horizontale, qui tourne lentement autour de son axe. La matière première à traiter est introduite dans l'extrémité supérieure du cylindre. Pendant que le four tourne, le matériau descend graduellement vers le bas et peut subir une certaine agitation et un certain mélange. Les gaz chauds passent le long du four, parfois dans la même direction que le matériau de traitement (co-courant), mais généralement dans la direction opposée (contre-courant). Les gaz chauds peuvent être générés dans un four externe, ou peuvent être générés par une flamme à l'intérieur du four. Une telle flamme est projetée à partir d'un brûleur-tuyau (ou [tuyau de combustion ") qui agit comme un grand bec Bunsen.Le carburant pour cela peut être le gaz, l'huile ou le charbon pulvérisé.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif de calcaire de rendement élevé à vendre
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > High Efficiency Limestone Rotary Kiln For Sale

High Efficiency Limestone Rotary Kiln For Sale

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Product Description

Hongke produces Rotary Kiln for limestone with the diameter1-5 meters, widely applies in the metallurgy, the chemical industry, bears professions and so on material, Ceram site, papermaking. This kind of kiln`s supporting is divided into two forms of rolls and skids, the transmission may use direct-current or the exchange frequency conversion velocity modulation, and has many kinds of form seals to adapt the different operating mode.

Rotary Kiln For Limestone

Hongke could also meet different needs from different customer to produce Non-standard rotary kiln. Rotary kiln is composed of cylinder, gears, supports device, kiln liner and kiln tail sealing equipment, kiln head hood, and combustion. Cylinder as heated pivoting part, made of high-quality carbon steel plate, is supported on the first or some gear in order to control the turning of cylinder. Gearing gyrate according to process-required rotating speed by ring gear in the middle of cylinder. Because of the need of installation or maintenance, bigger rotary kiln has auxiliary gears, which makes cylinder gyrate more slowly. To prevent cold air come in and dust overflow, the reliable kiln tail and head sealing equipment is installed on feed and discharge end.
Rotary kiln is thermal equipment to heat materials. It is widely used in the fields of cement, nonferrous metallurgy, ferrous metallurgy, refractory material, chemical, and making-paper.

Product features:

1. Support device: advanced shaft structure, automatic temperature measuring device and electrical heating.
2. Catch wheel: including two kinds mechanical wheel and hydraulic pressure.

3. Gears: single or double. Control the rotating speed by variable motor, DE machine and frequency variable motor. Be reliable, energy –saving, and efficient.

Rotary Kiln For Limestone picture

4. Cylinder tyre bolster: lower bolster has three types: fixed, zoom and floating. The structure is simple, replacement is convenient and won`t hurt cylinder.
5. Sealing equipment: there are many kinds for choice according to kiln models, including air cylinder edge sealing, spring edge sealing, and graphite block sealing and combination for above. The feather is adaptive for cylinder rotating and swing. And sealing effect is very good.
6. Kiln head hood: including stationary type and flexible type.
Working principle:
Rotary Kiln for limestone is usually working as following : The kiln is a cylindrical vessel, inclined slightly to the horizontal, which is rotated slowly about its axis. The raw material to be processed is fed into the upper end of the cylinder. While the kiln rotates, material gradually goes down towards the lower bottom, and may undergo a certain amount of stirring and mixing. Hot gases pass along the kiln, sometimes in the same direction as the process material (co-current), but usually in the opposite direction (counter-current). The hot gases may be generated in an external furnace, or may be generated by a flame inside the kiln. Such a flame is projected from a burner-pipe (or [firing pipe") which acts like a large bunsen burner. The fuel for this may be gas, oil or pulverized coal.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • High Efficiency Limestone Rotary Kiln For Sale
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier