Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif de sable en céramique de longue vie de travail

Four rotatif de sable en céramique de longue vie de travail

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description de four rotatif de sable en céramique

Cette série de four rotatif est le four de calcination international avancé de grande taille et le four qui est développé par notre compagnie. Par rapport au four rotatif avec les mêmes spécifications que la technologie traditionnelle, cette série de four à torar permet d'augmenter de 30% la capacité de production, de réduire de 40% la consommation de chaleur et de ramener la température des gaz de combustion <250 ° C, il est donc pratique pour recueillir la poussière et répondre aux besoins de protection de l'environnement moderne en matière d'économie d'énergie et de réduction de la consommation. Ce four rotatif est largement utilisé pour extraire le nickel de la latérite, calciner le calcaire activé, le granulé oxydé, l'oxyde de magnésium, l'oxyde d'aluminium, le dioxyde de titane, etc.

Ceramic Sand Rotary Kiln

La structure caractéristique du four rotatif à sable en céramique:

1. La conception de la coquille du four rotatif tient pleinement compte du coin de la coquille pour supporter la durée de vie des briques réfractaires et des moulages.

2. Adopter le roulement à rouleaux de soutien avec le grand diamètre et le petit rapport entre la longueur et le diamètre pour améliorer la fiabilité. Le palier est automatique palier auto-sligning.

Ceramic Sand Rotary Kiln

3. Le meilleur effet d'étanchéité du nouveau type d'étanchéité de capot ouvert.
4. La stratification de ressort recouvrant l'étanchéité lexible de type, l'isolation de stratification de ressort de double couche augmentent la couche d'isolation thermique pour améliorer la fiabilité et la durée de vie.

Pourquoi devriez-vous choisir notre four rotatif?

Ces nouvelles technologies fournissent à notre four rotatif un sens visuel fort, un fonctionnement pratique et une performance fiable. Ils contribuent à stabiliser la régulation thermique et à améliorer l'efficacité des opérations. Comparé à d'autres équipements de production de ciment similaires, le four rotatif augmente de 10%, la production de 5% à 10% et la consommation de chaleur de 15%.

Rénovations du four rotatif en Chine

Grâce aux rénovations techniques, l'équipement du système de calcination du four rotatif a adopté le dispositif de poussée hydraulique avancé, la pompe à piston à précession de mesure élevée, la vanne à vitesse variable, le dispositif d'étanchéité par contact en graphite et les autres technologies avancées nationales. Afin de rehausser le degré d'automatisation, la TV industrielle a été utilisée à la tête du four pour la surveillance du four, l'écran de phosphore de simulation a été utilisé pour l'affichage du flux de processus; le système de balayage infrarouge a été adopté pour la zone de calcination afin de refléter directement les conditions de combustion sur l'ordinateur.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif de sable en céramique de longue vie de travail
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Long Working Life Ceramic Sand Rotary Kiln

Long Working Life Ceramic Sand Rotary Kiln

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Ceramic Sand Rotary Kiln Description

This series of rotary kiln is the large-size advanced international calcining kiln & furnace which is developed by our company. Compared with the rotary kiln with the same specification made by the traditional technology, this series of torary kiln can make the production capacity increase by 30%, make the heat consumption reduce by 40% and make the discharged flue gas temperature<250 °C , so it is convenient for collecting dust and meeting the modern environment protection needs about energy saving and consumption reducing. This rotary kiln is widely used for extracting nickel from laterite, calcining the activated limestone, oxidized pellet, magnesium oxide, aluminum oxide, titanium dioxide, etc.

Ceramic Sand Rotary Kiln

The structure chracteristic of Ceramic Sand Rotary Kiln:

1. The rotary kiln shell design fully take into consideration of the corner at shell flexible supporting to extend the lifetime of refractory bricks and castings.

2. Adopt supporing roller bearing with big diameter and small ratio between length and diameter to improve the reliability. The bearing is automatic self-sligning bearing.

Ceramic Sand Rotary Kiln

3. The better sealing effect of new type open gear hood sealing type.
4. The spring lamination overlying type lexible sealing, double layer spring lamination sealing increase the heat insulation layer to improve the reliability and lifetime.

Why you should choose our rotary kiln?

These new technologies provide our rotary kiln with strong visual sense, convenient operation and reliable performance. They help stabilize thermal regulation and improve operation efficiency.Comparing with other similar cement production equipment, the operation rate of our rotary kiln increased by 10%, production increased by 5%-10% and heat consumption decreased by 15%.

Renovations of Rotary Kiln In China

Through the technical renovations, the rotary kiln calcining system equipment has adopted the advanced hydraulic thrust roller device, the high measuring precession plunger pump, the variable speed adjusted valve, the contact graphite block sealing device and the other national advanced technologies. In order to raise up automation degree, the industrial TV has been used at the kiln head for monitoring of kiln, the simulation phosphor screen has been used for display of process flow; the infrared scanning system has been adopted for calcining zone to directly reflect the burning conditions on the computer.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Long Working Life Ceramic Sand Rotary Kiln
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier