Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Équipement rotatoire de fours pour des usines de métallurgie

Équipement rotatoire de fours pour des usines de métallurgie

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Four rotatif de métallurgie Description

Le four rotatif de métallurgie est couramment utilisé pour le traitement thermique des minéraux et des granulats tels que la chaux, le ciment et le minerai de fer. Pour obtenir des résultats de qualité constants, il est important de maintenir la température du produit à l'entrée du four, dans la zone médiane et dans la zone de décharge. Dans la plupart des fours rotatifs, le défi du contrôle du processus de température est le capteur de température qui doit être vu à travers les flammes ou la fumée et la poussière. Par conséquent, lors de la sélection d'un capteur, la conception, la longueur d'onde et l'alignement sont toutes des considérations importantes.

Metallurgy rotary kiln

Nous sommes un fabricant de four rotatif professionnel en Chine, fournissant un organigramme et un service d'installation. Selon les différents combustibles, le four rotatif peut être classé en four rotatif à gaz, four rotatif au mazout et four rotatif au charbon. Il est largement utilisé pour différents matériaux avec une capacité de traitement de 180-1 000 tonnes par jour, une dimension de φ2.5 × 40m-φ4.8 × 68m et une capacité de production de ciment de 50-1000t / d, étant facile à utiliser et durable dans l'utilisation.

Caractéristiques du four rotatif métallurgique

  • Structure simple
  • Economie d'énergie
  • Faible pollution
  • Grande capacité

Avantage du four rotatif métallurgique

  • Structure avancée
La couverture de tête du four rotatif métallurgique adopte une méthode à grand volume et la structure de la porte du four est ouverte, de sorte que le flux d'air est plus stable. La tête du four et l'extrémité du four sont scellées par la forme d'étanchéité, la structure est simple, l'entretien est pratique et c'est la forme d'étanchéité la plus avancée actuellement.
  • Faible taux d'échec
Équipement de système de calcination de four rotatoire métallurgique par l'innovation technique. Dans le système utilisé à la maison et à l'étranger le dispositif hydraulique le plus avancé d'arrêt de roue, la précision de mesure est très élevée la pompe de piston de mesure, haute précision de valve de contrôle de vitesse et de type de contact dispositif d'étanchéité de bloc de graphite, etc. le taux de production est très bas.
  • Opération fiable
La structure métallurgique de four rotatoire est opération forte et stable, produits de four de haute qualité, et pour l'utilisateur de fournir le préchauffeur d'arbre efficace avancé, le préchauffeur de cyclone de cinq étapes.
  • Haut rendement et faible consommation d'énergie
Four rotatif métallurgique est plus pratique que l'équipement traditionnel, fiable, et avec les mêmes spécifications d'équipement, le taux de fonctionnement a augmenté de 10%, la production a augmenté de 5% à 10%, la consommation de chaleur a diminué de 15%.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Équipement rotatoire de fours pour des usines de métallurgie
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Rotary Kilns Equipment For Metallurgy Plants

Rotary Kilns Equipment For Metallurgy Plants

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Metallurgy Rotary Kiln Description

Metallurgy rotary kiln is commonly used for heat processing of minerals and aggregates such as lime, cement, and iron ore. To achieve consistent quality results, it is important to maintain it in a uniform product temperature at the kiln entry, mid zone, and discharge area. In most rotary kilns, the challenge faced by temperature process control is the temperature sensor which shall be viewed through flames or heavy smoke and dust. Consequently, when selecting a sensor, the design, wavelength, and alignment are all kind of all important considerations.

Metallurgy rotary kiln

We are a professional rotary kiln manufacturer in China, providing flowchart and installation service. According to different fuels, rotary kiln can be classified into gas-fired rotary kiln, oil-fired rotary kiln and coal-fired rotary kiln. It is widely used for different materials with a processing capacity of 180-1, 000 tons per day, a dimension ofφ2.5×40m-φ4.8×68m and cement production capacity of 50-1000t/d, being easy to operate and durable in use.

Features of Metallurgy rotary kiln

  • Simple structure
  • Power saving
  • Low pollution
  • High capacity

Metallurgy rotary kiln advantage

  • Advanced structure
The kiln head cover of the metallurgical rotary kiln adopts a large volume method, and the structure of the kiln door is opened, so that the air flow is more stable. The kiln head and the end of the kiln are sealed by the sealing form, the structure is simple, the maintenance is convenient, and it is the most advanced seal form at present.
  • Low failure rate
Metallurgical rotary kiln calcination system equipment through technical innovation. In the system used at home and abroad the most advanced hydraulic wheel stopping device, the measurement precision is very high the metering plunger pump, high precision of speed control valve and contact type graphite block sealing device, etc. the domestic advanced technology, fault in production rate is very low.
  • Reliable operation
Rotary kiln metallurgical structure is strong, stable operation, kiln products of high quality, and for the user to provide advanced efficient shaft preheater, five stage cyclone preheater.
  • High output and low energy consumption
Metallurgical rotary kiln is more convenient than traditional equipment, reliable, and with the same equipment specifications, operating rate increased by 10%, production increased by 5%-10%, heat consumption decreased by 15%.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Rotary Kilns Equipment For Metallurgy Plants
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier