Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif en céramique argile éconergétique

Four rotatif en céramique argile éconergétique

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Ceramisite est également appelé sable céramique, est une sorte de produit de particules de céramique à haute intensité de fracturation, appartenant à la famille des agrégats légers. Ceramisite a d'excellentes propriétés, telles que basse densité, haute pression de cylindre, haute porosité, haut coefficient de ramollissement, bonne résistance au gel etc. Donc céramisite largement utilisé dans les matériaux de construction, jardinage, matériaux d'isolation réfractaire, chimique, huile, et d'autres départements. Ceramisite utilisé plus largement avec le développement de la technologie.

Le four à cuire en céramique d'argile est un type de four rotatif de calcination utilisé dans les industries des matériaux de construction, de la métallurgie, de la céramique d'argile, du génie chimique et de la protection de l'environnement. Il existe trois types de fours rotatifs selon les modes de traitement des matériaux: le four à ciment, le génie chimique de la métallurgie et le four à chaux.

Application de four en céramique d'argile

L'application du four à céramique en argile est très étendue, principalement utilisée dans le sable céramique, l'argile, le loess et les cendres volantes.

Clay Ceramic Rotary Kiln

Clay Ceramsite, comme son nom l'indique, est une sorte de matériau céramique dans la production de particules de forme humaine, la matière première principale est l'argile, limon, etc, à travers le broyage, le mélange, le frittage et l'expansion de granulation. dans les structures en béton, l'isolation thermique, traitement de la pollution de l'eau, l'aménagement paysager, la culture hors-sol et d'autres domaines connexes.Le processus principal est divisé en: la préparation des matières premières, préchauffage, torréfaction, refroidissement.


Présentation De L'Entreprise

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd est un fabricant de four rotatif et une entreprise pionnière dans la production, la conception de l'usine technique minière, qui est situé dans le commerce économique international Zhengzhou. Nous fournissons de tels équipements miniers - séchoir rotatif, four rotatif, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône. Et nous avons également le département des ventes à l'étranger travaillant pour des clients à l'étranger.

Traitement de four rotatif en céramique d'argile

Préparation 1.Raw matériau: la production de céramique doit d'abord résoudre le traitement des matières premières et le processus de granulation, la tâche est de recueillir les matières premières, par concassage, le dépistage, les ingrédients, mélanger la composition chimique répond aux exigences.Les matériaux uniformes contenant de l'eau de la qualité par la méthode de rouleau et de boule dans la taille différente de particules de matière première. Le processus de préparation matériel de matière, selon les différentes variétés de matériaux, est divisé en méthode sèche, méthode de plastification, broyage dans la méthode de boule.

Clay Ceramic Rotary Kiln

2.Préparation: le type de four convient pour un four rotatif à double tube, c'est-à-dire que la section de préchauffage et la section de séchage du four peuvent contrôler indépendamment sa vitesse, afin de contrôler le temps de chauffage selon la situation des matières premières. Facteurs contrôlant la température de préchauffage et le temps de préchauffage, ces deux facteurs affectent la qualité de la céramique finale, si la température de préchauffage est trop élevée ou si le temps de préchauffage est trop long, les matières premières dans l'étape de préchauffage produisent de grandes quantités de gaz, résultant en matière première au cours de la phase de cuisson en raison de l'expansion de la pénurie de gaz rend pauvres en expansion céramique, mais le manque de préchauffage, il provoquera le processus de calcination de l'explosion brute. Tout cela affectera les propriétés céramiques.
3.Roasting: la phase de torréfaction est l'étape la plus critique dans le processus de calcination de céramisite, elle aura un impact direct sur les performances des produits en céramique, si elle n'est pas correctement contrôlée, elle provoquera la pression de gaz est trop grande pour déborder ouverture des pores, lorsque la céramique cuite faible intensité, absorption d'eau plus élevée, si la température de cuisson n'atteint pas la température de calcination optimale, le taux d'expansion des produits céramiques va baisser, la densité va augmenter.Habituellement produire une température d'expansion supérieure à 1000 ℃.
4.Cooling: processus de refroidissement ont un plus grand impact sur la qualité de la céramique, on croit généralement que le système de refroidissement en céramique raisonnable est: la céramique de torréfaction peut être refroidie à 700 ℃ -1000 ℃ rapidement derrière la zone de gonflement le plus élevé température, mais à partir de quand 700 ℃ à 400 ℃ auront refroidi lentement, parce que le refroidissement rapide faire la température interne et superficielle en céramique ont une forte contraction, conduisant à de légères fissures dans la surface, afin de réduire la taille et la force des particules céramiques.Mais à 400 ℃ peut être rapidement refroidi.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif en céramique argile éconergétique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Energy Saving Clay Ceramic Rotary Kiln

Energy Saving Clay Ceramic Rotary Kiln

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Ceramisite is also called ceramic sand, is a kind of ceramic particle product with high fracturing intensity, belonging to lightweight aggregate family. Ceramisite has excellent properties, such as low density, high cylinder pressure,high porosity, tall softening coefficient , good frost resistance etc. So ceramisite widely used in building materials , gardening , refractory insulation materials, Chemical, oil, and other departments. Ceramisite used more widely with the development of technology.

The clay ceramic roary kiln is a type of rotating calcining kiln used in the industries of construction materials, metallurgy, Clay Ceramic, chemical engineering and environmental protection. There are three types of rotary kilns according to the material treatment modes: cement kiln, metallurgy chemical engineering and lime kiln.

Application of clay ceramic kiln

The application of clay ceramic kiln is very extensive, mainly used in ceramic sand, clay, loess and fly ash.

Clay Ceramic Rotary Kiln

Clay ceramsite, just as its name implies, is a kind of ceramic material in the production of human shape particles,the main raw material is clay, loam, etc.,through grinding, mixing, rolling granulating sintering and expanding.It is widely used in concrete structures, thermal insulation, water pollution treatment, landscaping, soilless cultivation and other related fields.The main process is divided into: raw material preparation, preheating, roasting, cooling.

Company Introduction

Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. is a Rotary Kiln manufacturer and a pioneer enterprise in producing, designing mining technical plant, which is located in the international economic trade Zhengzhou. We supply such mining equipments – Rotary Dryer, rotary kiln, Jaw Crusher, Impact Crusher, Cone Crusher. And we also have the overseas sales department working for customers abroad.

Clay ceramic rotary kiln processing

1.Raw material preparation: ceramic production must first solve the processing of raw materials and the granulation process,the task is to collect raw materials, by crushing, screening, ingredients, blend the chemical composition meets the requirements.The uniform water-containing materials of quality through the roller and ball method into different particle size of raw material.Raw material preparation process, according to the different varieties of materials,is divided into dry method,plasticizing method, grinding into ball method and mud ball forming method.

Clay Ceramic Rotary Kiln

2.Preheating: kiln type is suitable for a double tube rotary kiln,that is to say the preheating section and the drying section of the kiln can independently control its speed,so as to control the heating time according to the situation of raw materials.Factors controlling the preheating stage preheating temperature and preheating time, these two factors are affecting the quality of the final ceramic, if the preheating temperature is too high or preheating time is too long will lead to raw materials in the preheating stage has produced large amounts of gas,resulting in raw material during the firing stage due to expansion of the gas shortage makes ceramic expansion poor;but the lack of preheating, it will cause the calcination process of raw explosion. All these will affect the ceramic properties.
3.Roasting: roasting stage is the most critical step in the ceramisite calcination process,it will have a direct impact on the performances of the ceramic products,if not properly controlled, it will cause the gas pressure is too large to overflow housing forms an opening pores, when the fired ceramic low intensity, higher water absorption, if the firing temperature does not reach the optimum calcination temperature,ceramic products expansion ratio will drop,density will increase.Usually produce expansion temperature above 1000 ℃.
4.Cooling:cooling process have a greater impact on the quality of ceramic, it is generally believed that the reasonable ceramic cooling system is:the ceramic of roasting can be cooled to 700℃-1000℃ rapidly behind the zone of swelling the highest through temperature,but from when 700 ℃ to 400 ℃ will have cooled slowly, because the rapid cooling make ceramic internal and surface temperature have a strong contraction, leading to slight cracks in the surface,so as to reduce the ceramic particle size and strength.But at 400℃ can be rapidly cooled down.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Energy Saving Clay Ceramic Rotary Kiln
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier