Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif actif de chaux tiré par le gaz naturel

Four rotatif actif de chaux tiré par le gaz naturel

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Description de four rotatif actif de chaux

Le four rotatif à chaux actif est principalement utilisé pour la torréfaction de la chaux active et de la dolomite légèrement calcinée utilisée dans les aciéries et les usines de ferroalliage. Le four rotatoire actif de chaux s'applique largement dans la métallurgie, l'industrie chimique, les métiers d'ours et ainsi de suite, le site de Ceram, la fabrication du papier. Ce type de support de four est divisé en deux formes de rouleaux et de patins, la transmission peut utiliser le courant continu ou la modulation de vitesse de conversion de fréquence d'échange, et a de nombreux types de joints de forme pour adapter les différents modes de fonctionnement. En tant que fournisseur professionnel de four rotatif, notre prix du four rotatif est peu coûteux.

Lime Rotary Kiln

Performance du four rotatif à chaux actif

  • Mécanisme de calcination avancé, méthode de calcination économe en énergie.

Le four du four rotatif utilise un mécanisme de calcination entièrement scellé, avancé et scientifique. La couche d'isolation réfractaire du four adopte un réfractaire multicouche avec une bonne légèreté. Pendant ce temps, la partie supérieure et la partie inférieure du four utilisent la méthode d'échange de chaleur, qui réduit la perte de chaleur à la limite maximale. Efficacité thermique élevée.


  • Efficacité de production plus élevée, meilleure qualité de produit fini.


Les matériaux se déplacent et roulent plus facilement et de manière stable dans le four, améliorant ainsi l'effet de préchauffage et l'efficacité de la production. Dans le même temps, la couche de matériau est uniforme et stable. Baisse moins et taux de sur-brûlure, plus grande qualité de produit fini, meilleur effet de rétroaction de marché.


  • Excellentes pièces, opération environnementale.

La motivation de travail du four rotatif utilise le contrôle du convertisseur de fréquence et le fonctionnement, en outre, il adopte une production de pression entièrement négative, un flux d'air doux, un fonctionnement stable, sûr et fiable, ce qui évite le phénomène de fonctionnement sans charge. En outre, le four rotatif de notre société introduit le dépoussiérage par filtre à impulsions, ce qui réduit la poussière et améliore l'environnement d'exploitation. Opération plus respectueuse de l'environnement.

Active Rotary Lime Kiln

Principe de fonctionnement du four rotatif actif de chaux

1. Le four rotatif appartient aux appareils de type à tambour rotatif. Il y a une doublure de brique réfractaire et un dispositif d'échange de chaleur à l'intérieur du canon. Il tourne à basse vitesse. Les matériaux et les gaz de combustion chauds échangent de la chaleur à contre-courant en général. Les matériaux sont alimentés à l'extrémité supérieure (aussi appelée extrémité froide ou extrémité du four) du four. Lorsque le fourreau est installé avec une certaine inclinaison, lorsque le four tourne, les matériaux à l'intérieur du four tournent autour du canon, et avancent également dans la direction axiale. Le brûleur pulvérise le carburant à l'extrémité inférieure (également appelée extrémité chaude ou tête de four) et la fumée est évacuée à l'extrémité supérieure. Pendant le processus de déplacement, les matériaux sont chauffés.

2. Par les changements physiques et chimiques, les matériaux deviennent des produits finis qualifiés et sont déchargés à l'extrémité inférieure. L'ensemble du processus de travail est lisse, et de peu d'échec, parfait effet produit fini, et la technologie de traitement mature.

Ligne de production de four rotatif de chaux active est principalement composé de cinq système: système de frittage, écran de matériaux et système d'alimentation, transport de produits finis, système de stockage et de transport, système de traitement des gaz résiduaires, système de traitement de charbon pulvérisé. Le système de frittage est composé de trois équipements principaux: préchauffeur vertical, four rotatif , refroidisseur vertical.

FAQ

Q: Que diriez-vous de la qualité de vos produits?
A: Nos machines sont fabriquées strictement selon les normes nationales et internationales, et nous effectuons un test sur chaque équipement avant la livraison.
Q: Que diriez-vous du prix du four rotatif à chaux actif?
A: Nous sommes usine, et nous pouvons te donner le prix inférieur que ces compagnies commerciales.
Q: Fournissez-vous le service après-vente?
Un: Oui. La période de garantie de nos machines est d'un an, et nous avons une équipe de service après-vente professionnelle pour résoudre rapidement et complètement vos problèmes.
Q: Offrez-vous une formation sur l'utilisation de l'équipement?
Un: Oui. Nous pouvons envoyer des ingénieurs professionnels sur le site de travail pour l'installation de l'équipement, l'ajustement, et la formation d'opération. Tous nos ingénieurs ont des passeports.
Q: pouvez-vous tester nos échantillons?
Un: Oui. Vous pouvez envoyer vos échantillons à nous pour test et analyse.
Q: Fournissez-vous un organigramme d'enrichissement?
Un: Oui. Nos ingénieurs expérimentés sont spécialisés dans la conception de flux de processus pour l'enrichissement des minerais, y compris le minerai de fer, le minerai d'étain, le minerai de cuivre, le minerai d'or, le minerai de zinc, le minerai de manganèse, etc.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif actif de chaux tiré par le gaz naturel
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Active Lime Rotary Kiln Fired By Natural Gas

Active Lime Rotary Kiln Fired By Natural Gas

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model Number: Multi-model

Application: Mineral Operation

Power(W): 380V/50HZ

Life Time: 10-15 Years

Type: Multi-model

Weight: 47.5-278 T

Certification: ISO9001,CE, CE, I9001

Additional Info

Packaging: As your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Active Lime Rotary Kiln Description

Active Lime Rotary Kiln is mainly used for roasting active lime and lightly calcined dolomite used in the steel works and ferroalloy works. Active lime rotary kiln widely applies in the metallurgy, the chemical industry, bears professions and so on material, Ceram site, papermaking. This kind of kiln`s supporting is divided into two forms of rolls and skids, the transmission may use direct-current or the exchange frequency conversion velocity modulation, and has many kinds of form seals to adapt the different operating mode. As a professional rotary kiln supplier, our rotary kiln price is inexpensive.

Lime Rotary Kiln

Active Lime Rotary Kiln Performance

  • Advanced calcination mechanism, energy-saving calcinations method.

The kiln body of rotary kiln uses fully sealed calcining mechanism, which is advanced and scientific. The kiln refractory insulation layer adopts multi-layer refractory with good lightness. Meanwhile, the upper part and lower part of the kiln use heat exchange method, which reduces the heat loss to the maximum limit. High heat efficiency.


  • Higher production efficiency, better finished product quality.


Materials move and roll more smoothly and stably inside the kiln, thus improving the pre-heating effect and production efficiency. At the same time, the material layer is even and stable. Lower less and over-burning rate, higher finished product quality, better market feedback effect.


  • Excellent parts, environmental operation.

The rotary kiln`s work motivation uses frequency converter control and operation, besides, it adopts fully negative pressure production, smooth airflow, stable operation, safety and reliable, which avoids no-load operation phenomenon. In addition, our company`s rotary kiln introduces pulse bag filter dust removing, thus decreasing the dust, and improving the operating environment. More environmentally protective operation.

Active Rotary Lime Kiln

Working principle of Active Lime Rotary Kiln

1. Rotary kiln belongs to rotary drum type devices. There are firebrick lining and heat exchanging device inside the barrel. It rotates in a low speed. Materials and hot flue gas exchange heat in counter-current generally. Materials are fed at the higher end ( also called the cold end or kiln end) of the kiln. As the barrel is installed with certain inclination, when the kiln rotates, materials inside the kiln rotate around the barrel, move forward along axial direction as well. The burner sprays fuel at the lower end ( also called the hot end or kiln head), and the smoke is discharged at higher end. During the moving process, materials are heated.

2. Through physical and chemical changes, materials become qualified finished products and are discharged at lower end. The whole working process is smooth, and of little failure, perfect finished product effect, and mature processing technology.

Active lime rotary kiln production line is mainly composed of five system: sintering system, materials screen and feeding system, finished product conveying, storage and transportation system, waste gas treatment system, pulverized coal process system. The sintering system is composed of three main equipment: vertical preheater, rotary kiln, vertical cooler.

FAQ

Q: How about the quality of your products?
A: Our machines are manufactured strictly according to national and international standards, and we take a test on each equipment before delivery.
Q: How about the Active Lime Rotary Kiln price?
A: We are manufactory, and we can give you lower price than those trade companies.
Q: Do you provide after-sale service?
A: Yes. The warranty period of our machines is one year, and we have a professional after-sale service team to promptly and thoroughly solve your problems.
Q: Do you provide equipment operation training?
A: Yes. We can send professional engineers to the working site for equipment installation, adjustment, and operation training. All of our engineers have passports.
Q: Can you test our samples?
A: Yes. You can send your samples to us for test and analysis.
Q: Do you provide beneficiation flow chart?
A: Yes. Our experienced engineers are specialized in designing process flow for various ores beneficiation, including iron ore, tin ore, copper ore, gold ore, lead zinc ore, manganese ore, etc.

Looking for ideal Lime Rotary Kiln Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Active Lime Rotary Kiln are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Active Rotary Lime Kiln. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Active Lime Rotary Kiln Fired By Natural Gas
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier