Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Four rotatif à économie d'énergie utilisé dans l'usine de ciment

Four rotatif à économie d'énergie utilisé dans l'usine de ciment

    Type de paiement: L/C,T/T
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Tension: 380V

Poids: Autre

Certification: BV, ISO9001: 2008, CE

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 3 années

Couleur: Multi couleur

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Application: Mineral Operation

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

productivité: 0.9-42t/h

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Le four rotatif à ciment est utilisé pour la fabrication de clinker de ciment et il existe des méthodes sèches et humides pour fabriquer du ciment. Le four chimique de métallurgie est utilisé pour le grillage magnétique du minerai de fer et le grillage oxydant du chrome et du nickel dans l'aciérie; la cuisson de la mine à haute teneur en alumine dans l'usine de matériaux réfractaires; cuisson de la chamotte et de l'alumine dans l'usine d'aluminium et cuisson du minerai de chrome et de la poudre de chrome dans l'usine chimique.

Cement rotary kiln

Hongke produit le four rotatoire de ciment avec le diamètre 1-5 mètres, s'applique largement dans la métallurgie, l'industrie chimique, les métiers d'ours et ainsi de suite, le site de Ceram, fabrication de papier. Ce type de support de four est divisé en deux formes de rouleaux et de patins, la transmission peut utiliser le courant continu ou la modulation de vitesse de conversion de fréquence d'échange, et a de nombreux types de joints de forme pour adapter les différents modes de fonctionnement.

Cement rotary kiln

Hongke pourrait également rencontrer différents besoins de différents clients pour produire le four rotatoire non standard de ciment. Le four rotatif est composé d'un cylindre, d'engrenages, d'un dispositif de support, d'une garniture de four et d'un équipement de fermeture de four, d'un capot de four et d'une combustion. Le cylindre en tant que partie pivotante chauffée, faite de plaque d'acier au carbone de haute qualité, est supporté sur le premier ou sur certains engrenages afin de contrôler le braquage du cylindre. Engrenage gyrate selon la vitesse de rotation nécessaire au processus par une couronne dentée au milieu du cylindre. En raison du besoin d'installation ou de maintenance, un four rotatif plus grand a des engrenages auxiliaires, ce qui rend le cylindre plus lent. Pour empêcher l'entrée d'air froid et le débordement de la poussière, l'équipement fiable d'étanchéité de la queue et de la tête du four est installé aux extrémités de l'alimentation et de l'évacuation.
Le four rotatif est un équipement thermique pour chauffer les matériaux. Il est largement utilisé dans les domaines du ciment, de la métallurgie des métaux non ferreux, de la métallurgie des métaux ferreux, des matériaux réfractaires, des produits chimiques et du papier de fabrication.

Caractéristiques du produit de ciment kin:

1. Dispositif de soutien: structure d'arbre avancée, dispositif automatique de mesure de la température et chauffage électrique.
2. Catch wheel: y compris deux types de roue mécanique et de pression hydraulique.
3. Gears: simple ou double. Contrôler la vitesse de rotation par moteur variable, machine DE et moteur à fréquence variable. Soyez fiable, économe en énergie et efficace.
4. Cylinder tire-bête: la traverse inférieure a trois types: fixe, zoom et flottant. La structure est simple, le remplacement est pratique et ne nuira pas au cylindre.
5. Matériel de cachetage: il y a beaucoup de genres pour choisir selon les modèles de four, y compris l'étanchéité de bord de cylindre d'air, l'étanchéité de bord de ressort, et l'étanchéité de bloc de graphite et la combinaison pour ci-dessus. La plume est adaptative pour la rotation et la rotation du cylindre. Et l'effet d'étanchéité est très bon.
6. Capot de tête de four: y compris le type stationnaire et le type flexible.

Principe de fonctionnement de four à ciment:

Le four rotatif fonctionne habituellement comme suit: Le four est un récipient cylindrique, légèrement incliné à l'horizontale, qui tourne lentement autour de son axe. La matière première à traiter est introduite dans l'extrémité supérieure du cylindre. Pendant que le four tourne, le matériau descend graduellement vers le bas et peut subir une certaine agitation et un certain mélange. Les gaz chauds passent le long du four, parfois dans la même direction que le matériau de traitement (co-courant), mais généralement dans la direction opposée (contre-courant). Les gaz chauds peuvent être générés dans un four externe, ou peuvent être générés par une flamme à l'intérieur du four. Une telle flamme est projetée à partir d'un brûleur-tuyau (ou [tuyau de combustion ") qui agit comme un grand bec Bunsen.Le carburant pour cela peut être le gaz, l'huile ou le charbon pulvérisé.

Cement rotary kiln

Les principaux produits de la société comprennent: broyeur à boulets , four rotatif , préchauffeur vertical, refroidisseur, broyeur , four à coke métallurgique, séparateur magnétique, machine de flottation, classificateur, chargeur, élévateur à godet, préchauffeur, collecteur de poussière, ascenseur, séchoir et autres équipements à la métallurgie, au ciment, à la chaux, au traitement des minéraux, aux réfractaires, à l'industrie chimique. Les produits de Henan Hongke ont été vendus à chaque province de Chine et exportés vers la Russie, la Corée, le Vietnam, la Malaisie, le Népal, le Bangladesh, le Mexique, l'Arménie, l'Afrique, l'Amérique du Sud et d'autres pays et régions.

Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Four rotatif à économie d'énergie utilisé dans l'usine de ciment
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > Energy-saving Rotary Kiln Used In Cement Plant

Energy-saving Rotary Kiln Used In Cement Plant

    Payment Type: L/C,T/T
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Voltage: 380V

Weight: Other

Certification: BV, ISO9001:2008, CE

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 3 Years

Color: Multi Color

Customized: Customized

Condition: New

Application: Mineral Operation

Additional Info

Packaging: as your options

Productivity: 0.9-42t/h

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Cement Rotary Kiln is used for making of cement clinker and there are dry and wet methods to make cement. Metallurgy chemical kiln is used for magnetic roasting of iron ore and oxidizing roasting of chrome and nickel in the steel factory; baking high-alumina mine in the refractory material factory; baking chamotte and alumina in the aluminum factory and baking chrome ore and chrome powder in the chemical plant.

Cement rotary kiln

Hongke produces cement rotary kiln with the diameter 1-5 meters, widely applies in the metallurgy, the chemical industry, bears professions and so on material, Ceram site, paper making. This kind of kiln`s supporting is divided into two forms of rolls and skids, the transmission may use direct-current or the exchange frequency conversion velocity modulation, and has many kinds of form seals to adapt the different operating mode.

Cement rotary kiln

Hongke could also meet different needs from different customer to produce Non-standard cement rotary kiln. Rotary kiln is composed of cylinder, gears, supports device, kiln liner and kiln tail sealing equipment, kiln head hood, and combustion. Cylinder as heated pivoting part, made of high-quality carbon steel plate, is supported on the first or some gear in order to control the turning of cylinder. Gearing gyrate according to process-required rotating speed by ring gear in the middle of cylinder. Because of the need of installation or maintenance, bigger rotary kiln has auxiliary gears, which makes cylinder gyrate more slowly. To prevent cold air come in and dust overflow, the reliable kiln tail and head sealing equipment is installed on feed and discharge end.
Rotary kiln is thermal equipment to heat materials. It is widely used in the fields of cement, nonferrous metallurgy, ferrous metallurgy, refractory material, chemical, and making-paper.

Product features of cement kin:

1. Support device: advanced shaft structure, automatic temperature measuring device and electrical heating.
2. Catch wheel: including two kinds mechanical wheel and hydraulic pressure.
3. Gears: single or double. Control the rotating speed by variable motor, DE machine and frequency variable motor. Be reliable, energy –saving, and efficient.
4. Cylinder tyre bolster: lower bolster has three types: fixed, zoom and floating. The structure is simple, replacement is convenient and won`t hurt cylinder.
5. Sealing equipment: there are many kinds for choice according to kiln models, including air cylinder edge sealing, spring edge sealing, and graphite block sealing and combination for above. The feather is adaptive for cylinder rotating and swing. And sealing effect is very good.
6. Kiln head hood: including stationary type and flexible type.

Working principleof cement kiln :

Rotary Kiln is usually working as following : The kiln is a cylindrical vessel, inclined slightly to the horizontal, which is rotated slowly about its axis. The raw material to be processed is fed into the upper end of the cylinder. While the kiln rotates, material gradually goes down towards the lower bottom, and may undergo a certain amount of stirring and mixing. Hot gases pass along the kiln, sometimes in the same direction as the process material (co-current), but usually in the opposite direction (counter-current). The hot gases may be generated in an external furnace, or may be generated by a flame inside the kiln. Such a flame is projected from a burner-pipe (or [firing pipe") which acts like a large bunsen burner. The fuel for this may be gas, oil or pulverized coal.

Cement rotary kiln

The main products of company include: Ball Mill, rotary kiln, vertical preheater, cooler, Crusher, metallurgical coke oven, magnetic separator, flotation machine, classifier, feeder, bucket elevator, preheater, dust collector, elevator, drier, and other equipments relate to metallurgy, cement, lime, mineral processing, refractory, chemical industry. The products of Henan Hongke have been sold to every province of China and exported to Russia, Korea, Vietnam, Malaysia, Nepal, Bangladesh, Mexico, Armenia, Africa, South America and other countries and regions.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • Energy-saving Rotary Kiln Used In Cement Plant
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Wang
    Mr. Kevin Wang
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier