Accueil > Liste de Produits > Four rotatif > Le préchauffeur pour four rotatif

Le préchauffeur pour four rotatif

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO9001:2008

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

Préchauffeur de four rotatif Hongke produit est un équipement important et un travail de gestion dans la ligne de production d'équipement de four rotatif. La qualité et l'opération de gestion du préchauffeur sont directement liées à la qualité, l'efficacité et le coût de la calcination du ciment. En plus de la production de four rotatif comme l'attention principale de l'équipement, la conception et la fabrication de préchauffeurs sont progressivement étudiés plus profondément.

Corps F unctional A vantages du four rotatif P surchauffeur

La fonction principale du préchauffeur à four rotatif est de tirer pleinement parti du gaz à haute température du four rotatif et du calcinateur pour chauffer la matière première qui a atteint le préchauffage de la matière première et la décomposition du carbonate. Dans ce procédé, le préchauffeur doit avoir la caractéristique que la phase gazeuse et la phase solide peuvent être entièrement distribuées complètement, rapidement et efficacement. Le transfert de chaleur est considérablement augmenté et les conditions de haute qualité, de rendement élevé, de faible consommation et de production stable du four rotatif sont créées.

Rotary Kiln Preheater 2

Main S tructure et F onction du four rotatif P surchauffeur S ystème

Le système d'alimentation supérieur d'alimentation du dispositif de préchauffage du four rotatif comprend principalement le silo supérieur, le conduit d'alimentation inférieur, le moyen d'alimentation et la structure qui peut garantir l'étanchéité en toute sécurité lors de l' alimentation du préchauffeur, de sorte que l'air froid à l' extérieur ne peut entrer dans le préchauffeur, et l'alimentation peut être continue ou discontinue à l'aide d'une soupape à tige.

R Otary K iln P réchauffeur B ody

Le corps de préchauffeur du four rotatif est la partie la plus importante pour s'assurer que le matériau préchauffe à environ 900 degrés Celsius. Il est composé de la pièce de préchauffage, de la suspension et de la doublure de brique réfractaire (qui n'appartient pas à la portée de la conception et de la fabrication d'équipement) et ainsi de suite. Cette partie de la structure est principalement composée d'éléments métalliques, certains matériaux selon la sélection de l'acier résistant à la chaleur, l'acier résistant à la chaleur peut fonctionner à une température de 1000 à 1100 degrés Celsius. En outre, la conception de la structure de revêtement de brique réfractaire est nouvelle, la propriété d'étanchéité est bonne, peut garantir le matériau à préchauffer uniformément dans le préchauffeur et atteindre la température de préchauffage.

En ce qui concerne la ligne de production du four rotatif, Hongke produit également des concasseurs , des broyeurs Raymond, des broyeurs à boulets, des séchoirs rotatifs , etc., qui ont acquis une bonne réputation pour leur qualité et leur service. Si vous avez des besoins, vous pouvez nous contacter.









Groupes de Produits : Four rotatif

image de Produit

  • Le préchauffeur pour four rotatif
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Kiln > The Preheater for Rotary Kiln

The Preheater for Rotary Kiln

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Set/Sets

Additional Info

Packaging: as your options

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO9001:2008

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

Rotary Kiln preheater Hongke produced is an important equipment and management work in rotary kiln equipment production line. The quality and management operation of preheater are directly related to the quality, efficiency and cost of cement calcination. In addition to the production of rotary kiln as the main equipment attention, the design and manufacture of preheaters are gradually studied more deeply.

Main Functional Advantages of Rotary Kiln Preheater

The main function of the rotary kiln preheater is to make full use of the high temperature gas of the rotary kiln and the calciner to heat the raw material, which has reached the preheating of the raw material and the decomposition of the carbonate. In this process, the preheater must have the characteristic that the gas and solid phase can be fully distributed fully, quickly and efficiently. The heat transfer is greatly increased and the conditions for high quality, high efficiency, low consumption and stable production of rotary kiln are created.

Rotary Kiln Preheater 2

Main Structure and Function of Rotary Kiln Preheater System

The upper feed supply system of the rotary kiln preheater mainly includes the upper silo, the lower feed pipe, the feeding way and the structure which can guarantee the safe sealing when feeding the preheater, so that the outside cold air can not enter the preheater, and the feed can be continuously or discontinuous feed with the aid of rod valve.

Rotary Kiln Preheater Body

The preheater body of rotary kiln is the most important part to ensure that the material preheats to about 900 degrees Celsius. It is composed of preheating room, suspension and refractory brick lining (which does not belong to the scope of equipment design and manufacture) and so on. This part of the structure is mostly metal members, some materials according to the selection of heat-resistant steel, heat-resistant steel can work at 1000 to 1100 degrees Celsius high temperature. In addition, the refractory brick lining structure design is novel, the sealing property is good, can guarantee the material to preheat evenly in the preheater and reach the preheating temperature.

As for the production line of rotary kiln, Hongke also produces Crusher, Raymond Mill , Ball Mill, Rotary Dryer and so on, which have gained good reputation for its goood quality and service. If you have any needs, you can just contact us.









Looking for ideal Rotary Kiln Used Preheater Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Kiln Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Preheating Calcined Material. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Kiln

Product Images

  • The Preheater for  Rotary Kiln
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier