Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif > Chauffage utilisé Hot Blast Stove

Chauffage utilisé Hot Blast Stove

    Type de paiement: L/C,T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: WFQ 120-300

Additional Info

Détails d'emballage: comme vos options

marque: Hongke

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO9001:2008

Hafen: Qingdao,Shanghai,As You Like

Description du produit

La fonction du poêle Hot Blast

Le souffle est chauffé à la température requise pour améliorer l'efficacité et l'efficacité du haut fourneau ; cela fonctionne selon le principe du "stockage de chaleur ". Le gaz brûlant dans la chambre de combustion, les gaz d'échappement à haute température traverse la brique en treillis et accumule de la chaleur, lorsque la brique de treillis est entièrement chauffée, le fourneau à air chaud peut être remplacé par l'alimentation en air. A ce moment, les vannes de combustion correspondantes sont fermées, les vannes d'alimentation en air sont ouvertes et l'air froid est chauffé et envoyé à travers la brique en treillis. Le haut fourneau est équipé de 3-4 poêles à air chaud / 'hauts fourneaux', de deux ou trois appareils de chauffage, d'un système d'alimentation en air et de deux systèmes de chauffage lorsque l'alimentation en air parallèle est remplacée.

P rincipe de travail de Hot B dernier S tove

La combustion directe du carburant, grâce à une purification élevée pour former de l'air chaud, et un contact direct avec le matériel chauffage séchage ou cuisson. La consommation de carburant de cette méthode est environ la moitié de celle de la vapeur ou d'autres appareils de chauffage indirects. Par conséquent, l'air chaud à haute purification directe peut être utilisé sans affecter la qualité des produits de séchage.

Caractéristiques de performance du four à haute température

1. H de la température de transfert de chaleur et le taux d'utilisation de la chaleur.

2. Petite taille.

3. La température de l'air chaud est stable.

4. Aucun mécanisme de commutation, longue durée de vie.

5 Coût d'entretien élevé et un faible coût d'achat.

Performance P ramètres de H ot B dernier F urnace

Technical Parameter

WFQ-120

WFQ-180

WFQ-240

WFQ-300

Rated Heat Supply

1.4

2.1

2.8

3.5

 Heat Efficiency(%)

73

73

73

73

Coal Consumption(kg/h)

254

381

508

635

Power Consumption(kw/h)

48

52

60

70

Air Output(m³/h)

48797

48797

65000

68000


Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd est célèbre pour ses différents produits, tels que le Rotary Kiln, séchoir rotatif, broyeur à boulets et ainsi de suite, qui ont été vendus à la Russie, la Corée, le Vietnam, l' Afrique du Sud. Nous t'attendons!




Groupes de Produits : Séchoir rotatif

image de Produit

  • Chauffage utilisé Hot Blast Stove
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Rotary Dryer > Heating Used Hot Blast Stove

Heating Used Hot Blast Stove

    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: WFQ 120-300

Additional Info

Packaging: as your options

Brand: Hongke

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO9001:2008

Port: Qingdao,Shanghai,As You Like

Product Description

The Function of Hot Blast Stove

The blast is heated to the required temperature to improve the efficiency and efficiency of the blast furnace; it works according to the principle of "heat storage". Burning gas in the combustion chamber, high temperature exhaust gas passes through the lattice brick and accumulates heat, when the lattice brick is fully heated, the hot blast stove can be replaced by the air supply. At this time, the relevant burning valves are closed, the air supply valves are opened, and the cold air is heated and sent out through the lattice brick. The blast furnace is equipped with 3-4 hot air stoves / 'single blast furnaces', two or three heating, one air supply, and two heating in turns when the 'parallel air supply' is replaced.

Working Principle of Hot Blast Stove

Direct combustion of fuel, through high purification to form hot air, and direct contact with the material heating drying or baking. The fuel consumption of this method is about half that of steam or other indirect heaters. Therefore, direct high purification hot air can be used without affecting the quality of drying products.

Performance Characteristics of Hot Blast Furnace

1. High heat transfer temperature and the heat utilization ratio.

2. Small size.

3. The hot air temperature is stable.

4. No switching mechanism, long life.

5. High maintenance cost and low purchase cost.

Performance Parameters of Hot Blast Furnace

Technical Parameter

WFQ-120

WFQ-180

WFQ-240

WFQ-300

Rated Heat Supply

1.4

2.1

2.8

3.5

Heat Efficiency(%)

73

73

73

73

Coal Consumption(kg/h)

254

381

508

635

Power Consumption(kw/h)

48

52

60

70

Air Output(m³/h)

48797

48797

65000

68000


Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. is famous for its different products, such as Rotary Kiln, Rotary Dryer, Ball Mill and so on, which have been sold to Russia, Korea, Vietnam, South Africa. We are waiting for you!




Looking for ideal Blast Stove Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hot Blast Stove Purchase are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hot Blast Stove Sale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Dryer

Product Images

  • Heating Used Hot Blast Stove
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Contact Supplier