Accueil > Liste de Produits > Rectifieuse > Broyeur à billes

Broyeur à billes

Catégorie de produit de Broyeur à billes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broyeur à billes, Machine à broyer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broyeur à boulets à vendre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Broyeur à boulets à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: Selon les normes internationales
  • Capacité d'approvisionnement: 150 sets every month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Broyeur à boulets à vendre 1. Introduction du broyeur à boulets secs Le broyage à sec est l’équipement essentiel pour le concassage des matériaux après le concassage. Il est largement utilisé dans le ciment, les produits à base de silicate, les...
Broyeur à billes de fer à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Qu'est-ce que le fraisage La poudre de fer est la principale matière première de la métallurgie des poudres . Il peut être divisé en poudre grossière, poudre moyenne,
Rectifieuse de broyeur à boulets de haute qualité
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
La fraiseuse à billes est largement utilisée dans les matériaux de construction, l'industrie chimique, etc. Il existe deux méthodes de broyage: la méthode sèche et la méthode humide. Il peut être divisé en type tabulaire et type fluide en...
Broyeur à charbon balayé par air à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: Φ2.2×3-Φ3.8×7.25+3.5
Introduction du broyeur à charbon Air S La structure du broyeur à charbon à balayage
Moulin à boulets à lisier à l'eau de charbon
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
I ntroduction de broyeur à boulets à l'eau de charbon L'invention concerne un broyeur à boulets à boue à eau qui comprend une partie d'alimentation, une partie de déchargement, une partie tournante, une partie de transmission (un...
Moulin à billes largement utilisé à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Broyeur à billes de Hongke est principalement utilisé dans les opérations de broyage de
Broyeur à boulets de gypse efficace
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Le broyeur à boulets de gypse convient pour la fluorite, la calcite, le talc, le cristal bleu, la barytine, le marbre, la diatomite, la barytine, le gypse, l'alunite, le graphite, la roche phosphatée, le minerai de potassium, etc. de matériaux...
Haute efficacité de broyeur à boulets de sable de quartz
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Le broyeur à boulets de sable de quartz est l'équipement principal pour broyer après l'écrasement. Il est utilisé pour broyer des matières premières avec une teneur élevée en carbonate de calcium, comme le sable quartzeux, la dolomie, la...
Bonne performance du broyeur à boulets de poudre sèche
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Le broyeur à boulets à poudre sèche est principalement utilisé pour broyer les produits finis et les matières premières dans la cimenterie . Il convient également pour broyer toutes sortes de minerais et autres matériaux broyables dans les...
Enerfy - économiseur d'eau à débordement
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Le broyeur à boulets de débordement se compose d'un cylindre, d'un couvercle d'extrémité, d'un palier principal, d'un tourillon creux, d'un engrenage de transmission et d'un chargeur. Le cylindre est soudé avec une plaque...
Broyeur à boulets à hématite à rendement élevé
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
  • Modèle: Ф900×1800-Ф5500×8500
Hematite broyeur à boulets de Hongke est l'équipement principal pour le broyage après broyage. Il est utilisé pour broyer le charbon pulvérisé, poudre de fer, charbon à coke, poudre d'aluminium, fer, feuille d'oxyde de fer, poudre de...
White Ball Ball Mill à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
Q u'est Frêne Ball Mill? Le broyeur à boulets à cendre blanche adopte un roulement à rouleaux sphériques concentriques à double rangée avec centrage automatique, avec une faible résistance à la course et un remarquable effet d'économie...
Broyeur à boulets flexible en céramique à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 600*700-3400*6600
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
Introduction de broyeur à boulets en céramique Broyeur à boulets en céramique de Hongke est le broyeur à boulets que la doublure est en céramique. Il a une petite capacité et est généralement approprié pour la production d'essai et discontinue...
Broyeur à boulets de treillis largement utilisé
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: Φ900*1800-Ф5500×8500
Le broyeur à boulets de treillis est principalement utilisé dans la vinaigrette minérale, la céramique, l'industrie chimique, le ciment, le verre, les réfractaires et d'autres industries. Il est utilisé pour broyage de la chaux , du gypse,...
Broyeur à boulets ultrafines en fluorite
  • Modèle: HGM 80 / HGM 100
Ultrafine Fluorite Ball Mill est un type de broyeur à boulets produit par Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. F luorite Mine, la principale source de fluor dans l'industrie , est l' un des matériaux minéraux non métalliques importants...
Broyeur à boulets à économie d'énergie à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
Instruction de machine de moulin à boulets La machine de broyeur à boulets est une sorte de nouvelle rectifieuse efficace. Ce moulin est principalement utilisé pour la production de poudre grossière et de sable de petite taille. Le broyeur à boulets...
Broyeur à boulets pour le broyage du charbon
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
Le broyeur à boulets de charbon est l'équipement clé pour recruter le charbon après qu'il a été principalement broyé. Le broyeur à boulets de charbon est employé couramment pour le type sec ou le meulage humide de toutes sortes de minerais...
Broyeur à billes haute capacité pour l'exploitation minière
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
Présentation de Ball Mill Broyeur à boulets est un équipement essentiel pour le broyage après matériaux sont écrasés. C'est un outil efficace pour broyer divers matériaux en poudre. Il existe deux méthodes de broyage: le procédé à sec et le...
Broyeur humide de broyeur à boulets avec la meilleure qualité
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
Description de broyeur à boulets humide Le broyeur à boulets est principalement utilisé pour le broyage des matières premières. Il a deux types, moulins humides et moulins à sec. Les utilisateurs peuvent choisir le bon modèle, le panneau de...
Granite Broyeur à boulets Mill Price
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité:  0.65-45 t/h
  • transport: Ocean,Land
Principe de fonctionnement de broyeur à boulets de granit Les matériaux sont transférés uniformément dans la chambre de broyage à travers l'arbre creux. Il y a une doublure d'échelle et un revêtement d'ondulation et différentes...
Chine Broyeur à billes Fournisseurs

Les broyeurs à billes à économie d'énergie sont généralement utilisés pour broyer le matériau de 1/4 pouce et plus finement, jusqu'à la taille de particule de 20 à 75 microns. Pour atteindre un rendement raisonnable avec les broyeurs à boulets, ils doivent fonctionner dans un système fermé, avec des matériaux surdimensionnés qui sont continuellement recirculés dans le broyeur pour être réduits. Divers classificateurs, tels que des tamis, des classificateurs en spirale, des cyclones et des classificateurs d'air sont utilisés pour classer la décharge des broyeurs à boulets. Le broyeur à boulets est un outil efficace pour broyer de nombreux matériaux en poudre fine. Le broyeur à boulets est utilisé pour broyer de nombreux types de mine et d'autres matériaux, ou pour sélectionner la mine. Il est largement utilisé dans les matériaux de construction, l'industrie chimique, etc. Il existe deux méthodes de broyage: le procédé à sec et le procédé par voie humide. Il peut être divisé en type tabulaire et en écoulement selon différentes formes de matériaux de décharge.

 

Avantages

1) Le broyeur à boulets est un outil efficace pour broyer de nombreux matériaux en poudre fine.

2) Le broyeur à boulets est utilisé pour broyer de nombreux types de mine et d'autres matériaux, ou pour sélectionner la mine

3) Le broyeur à boulets est très utilisé dans le matériel de construction, et l'industrie chimique.

4) Il y a deux façons de broyer: la voie sèche et la voie humide.

5) Le broyeur à boulets peut être divisé en type tabulaire et type coulant selon différentes expulsant la mine

6) Pour utiliser le broyeur à boulets, le matériau à broyer est chargé dans le cylindre en néoprène contenant les milieux de broyage.

7) Lorsque le baril tourne, le matériau est broyé entre les différents morceaux de broyeurs qui mélangent et écrasent le produit en poudre fine sur une période de plusieurs heures.

8) Plus le broyeur à boulets fonctionne longtemps, plus la poudre sera fine.

9) La taille finale des particules dépend entièrement de la dureté du matériau que vous broyez et de la durée de fonctionnement du broyeur à boulets.

10) Nos broyeurs à boulets ont été utilisés pour broyer le verre, les produits alimentaires en poudre, créer des vernis personnalisés, faire des glaçures en céramique, poudre divers produits chimiques.

 

Le broyeur à boulets est le produit principal de Hongke, le support technique professionnel et le service complet peuvent vous être offerts, nous pouvons également faire selon vos conditions spéciales. Bienvenue vous visitez notre société pour en savoir plus sur nous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ball Mill

Product categories of Ball Mill, we are specialized manufacturers from China, Ball Mill, Ball Mill Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ball Mill For Sale R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Iron Powder Ball Mill for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
What is Milling Iron powder is the main raw material of powder metallurgy. It can be divided into coarse powder, medium powder, fine powder
China Ball Mill of with CE
High Performance of Air Swept Coal Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
  • Model No.: Φ2.2×3-Φ3.8×7.25+3.5
Introduction of Air Swept Coal Mill The structure of air swept coal mill includes the
China Manufacturer of Ball Mill Machine
Coal Water Slurry Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Introduction of Coal Water slurry Ball Mill The invention relates to a water coal slurry ball mill which comprises a feeding part, a discharging part, a revolving part, a transmission part ( a speed reducer, a small transmission gear, a motor, an...
High Quality Ball Mill For Sale China Supplier
Widely Used Ball Mill for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Ball mill of Hongke is mainly used in the grinding operations of
High Quality Grinding Ball Mill China Factory
Efficient Gypsum Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Gypsum ball mill is suitable for fluorite, calcite, talc, blue crystal, barite, marble, diatomite, barite, gypsum, alunite, graphite, phosphate rock, potassium ore, etc. This series of gypsum ball mill is mainly suitable for processing all kinds of...
China Supplier of Ball Mill
High Efficiency of Quartz Sand Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Quartz sand ball mill is the main equipment for grinding after crushing. It is used to crush raw materials with high content of calcium carbonate, such as quartz sand, dolomite, chalk, shell and so on, as well as coal powder, iron powder, coking...
China Factory of Ball Mill Machine
Good Performance of Dry Powder Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
The dry powder ball mill is mainly used for grinding finished products and raw materials in cement factory, and is also suitable for grinding all kinds of ores and other grindable materials in metallurgical, chemical, electric and other industrial...
Ball Mill For Sale Made in China
Enerfy- saving Overflow Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Overflow ball mill consists of cylinder, end cover, main bearing, hollow journal, transmission gear and feeder. The cylinder is welded with steel plate up to 15-36 mm, and its wear resistance is very high. So it is widely used in cement, silicate...
Professional Manufacturer of Grinding Ball Mill
High-output  Hematite Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
  • Model No.: Ф900×1800-Ф5500×8500
Hematite ball mill of Hongke is the main equipment for grinding after crushing. It is used for crushing pulverized coal, iron powder, coking coal, aluminum powder, iron chip, iron oxide sheet, carbon powder, slag, gypsum, tailings, sludge, kaolin,...
Leading Manufacturer of Ball Mill
White Ash Ball Mill for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
  • Place of Origin: Henan, China
What is White Ash Ball Mill ? The white ash ball mill adopts double row concentric spherical roller bearing with automatic centering, with low running resistance and remarkable energy saving effect. In the cylinder part, a section of conical...
Professional Supplier of Ball Mill Machine
Flexible Ceramic Ball Mill  for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 600*700-3400*6600
  • Place of Origin: Henan, China
Introduction of Ceramic Ball Mill Ceramic ball mill of Hongke is the ball mill that the lining is made of ceramic. It has small capacity and is generally suitable for the trial and discontinuous small batch production. The ceramic ball mill of...
Widely Used Lattice Ball  Mill
  • Packaging: as your options
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: Φ900*1800-Ф5500×8500
Lattice ball mill is mainly used in mineral dressing, ceramics, chemical industry, cement, glass, refractories and other industries. It is used for grinding lime, gypsum, sand, slag and other materials . The Structure of the Lattice Ball Mill The...
Ultrafine Fluorite Ball  Mill
  • Model No.: HGM 80 / HGM 100
Ultrafine Fluorite Ball Mill is one kind of ball mill that Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd produces. Fluorite Mine, the main source of fluorine in industry, is one of important nonmetallic mineral materials in the world. Fluorite and its...
Energy Saving Ball Mill Grinding Machine for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Instruction of ball mill machine The ball mill machine is one kind of new high efficient grinding machine. This mill is mainly used for coarse powder and small size of sand producing. The ball mill is widely used in metallurgy, mining, chemical,...
Ball Mill for Grinding Coal
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Coal Ball Mill is the key equipment for recrushing the coal after they are primarily crushed. Coal Ball Mill is widely used for the dry type or wet type grinding of all kinds of ores and other grindable materials in Gold,cement, silicate product,...
High Capacity Ball Mill for Mining
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Ball Mill Overview Ball Mill is crucial equipment for grinding after materials are crushed. It is an efficient tool for grinding various materials into powder. There are two ways of grinding: the dry process and the wet process. It can be divided...
Wet Ball Mill Grinding Machine With Best Quality
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Wet Ball Mill Description Ball mill is mainly used for milling of the raw materials. It has two types, wet mills and dry mills. Users can choose the proper model, lining board and media as per the factors, such as: materials specific gravity and...
Granite Ball Mill Grinding Machine Price
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Working Principle of Granite Ball Mill The materials are transferred to the grinding chamber through the quill shaft uniformly. There are ladder liner and ripple liner and different specifications of steel balls in the chamber. The centrifugal force...
High Quality Ball Mill Grinding Machine
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity:  0.65-45 t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Ball milling Machine is widely used in building material, chemical industry, etc. There are two ways of grinding: the dry way and the wet way. It can be divided into tabular type and flowing type according to different expelling mine. To use the...
China Ball Mill Suppliers

Energy-Saving Ball Mill are generally used to grind material 1/4 inch and finer, down to the particle size of 20 to 75 microns. To achieve a reasonable efficiency with ball mills, they must be operated in a closed system, with oversize material continuously being recirculated back into the mill to be reduced. Various classifiers, such as screens, spiral classifiers, cyclones and air classifiers are used for classifying the discharge from ball mills. Ball mill is an efficient tool for grinding many materials into fine powder. The ball mill is used to grind many kinds of mine and other materials, or to select the mine. It is widely used in building material, chemical industry, etc. There are two ways of grinding: the dry process and the wet process. It can be divided into tabular type and flowing type according to different forms of discharging material.

Advantages

1) Ball mill is an efficient tool for grinding many materials into fine powder.

2) The ball mill is used to grind many kinds of mine and other materials, or to select the mine

3) Ball mill is widely used in building material, and chemical industry.

4) There are two ways of grinding: the dry way and the wet way.

5) Ball mill can be divided into tabular type and flowing type according to different expelling mine

6) To use the ball mill, the material to be ground is loaded into the neoprene barrel that contains grinding media.

7) As the barrel rotates, the material is crushed between the individual pieces of grinding media that mix and crush the product into fine powder over a period of several hours.

8) The longer the ball mill runs, the finer the powder will be.

9) Ultimate particle size depends entirely on how hard the material you're grinding is, and the time how long the ball mill runs.

10) Our ball mills have been used to grind glass, powder food products, create custom varnishes, make ceramic glaze, powder various chemicals.

Ball mill is Hongke's major product, professional technology support and all-around service can be offered to you, we also can made according to your special requirments. Welcome you visit our company to know more about us.

Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier