Accueil > Liste de Produits > Machine d'extraction

Machine d'extraction

Catégorie de produit de Machine d'extraction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d'extraction, Équipement de minage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines d'extraction d'or R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Broyeur Barite à Vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: Selon les normes internationales
  • Capacité d'approvisionnement: 90 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
Broyeur Barite à Vendre 1. Introduction du broyeur de barite Le broyeur B arite du broyeur à poudre haute pression YGM peut être qualifié de micro-broyage, il est également connu sous le nom de broyage ultra-fin, etc. Sur la base de nombreuses...
Machine à laver à pierre / roche à bas prix de haute qualité
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage:  emballage d'exportation, de grandes pièces seront emballage nu
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 0.9-42t/h
  • transport: Ocean,Land
Caractéristiques de la machine à laver en pierre: 1. Le lavage de la pierre est de structure simple. Le dispositif de roulement de la roue à aubes est séparé de l'eau et des matériaux avec de l'eau, afin d'éviter dans une large mesure...
Séparateur de cendres de zinc / cendres de cuivre / cendres d'alumine
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: En vrac, conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 100 set every month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
Séparateur de cendre de zinc / cendre de cuivre / cendre d'alumine à vendre 1. Introduction du sécheur de cendres de zinc / cendres de cuivre / cendres d'alumine Le séparateur de cendres de zinc est l'un des produits produits par Henan...
Capacité 30-580 tph Distributeur vibrant électromagnétique
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: En vrac, conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
Chargeur vibrant électromagnétique 40-100tph de capacité GZD-300 * 900 1. Introduction du distributeur vibrant électromagnétique Le dispositif d'alimentation vibratoire électromagnétique est utilisé pour fournir des matériaux de manière uniforme...
Capacité 60-810 tph Tamis vibrant
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: Selon les normes internationales
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Capacité 60-810 tph Tamis vibrant à vendre Description du produit 1. Introduction de l' écran vibrant L'écran vibrant de Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. est actionné par la vibration réciproque générée par l'excitation du...
Capacité 0,65- 48 tph broyeur à boulets métallurgique
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vous voulez
  • Capacité d'approvisionnement: 100 set every month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Capacité 0.65-48 tph métallurgique broyeur à boulets à vendre 1. Introdution de broyeur à boulets métallurgique à vendre Le broyeur à boulets métallurgique est un type de produits bien vendus à Henan Hongke Heavy Machinery Co., Ltd. L'industrie...
Capacité 0.3-15tph Raymond Mill à vendre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vous voulez
  • Capacité d'approvisionnement: 80 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Capacité 0.3-15tph Raymond Mill à vendre 1.Introduction du moulin Raymond : Le broyeur Raymond est un nouveau type d'équipement de pulvérisation de haute précision qui peut remplacer le broyeur à boulets et adopter une circulation en circuit...
Équipement minier, machine de sable, ligne de fabrication de sable
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 0.9-42t/h
  • transport: Ocean,Land
Chaîne de production de sable Spécifications 1. Haute efficacité 2. Entretien facile Économie 3.Energy 4.Operation facilement Sablage faisant la ligne de production de l'application: Notre ligne de production de sable se compose principalement...
Chine Machine d'extraction Fournisseurs

Notre usine produit des équipements miniers complets pour l'or alluvionnaire, l'or de sable, le traitement et la séparation d'or de pierre de roche, y compris le trommel, l'épurateur rotatif, le broyeur à boulets, le concasseur à mâchoires, le séparateur magnétique, le casserole, séparateur en spirale, écran vibrant et ainsi de suite ...

La description

Nous produisons des ensembles complets de machines minières pour des opérations à petite et grande capacité.

L'écran trommel de la machine minière constitue une solution simple, efficace et économique pour améliorer un large éventail de matériaux et optimiser les étapes de récupération ultérieures. Cette méthode de criblage permet de réduire les coûts d'exploitation et d'investissement et d'améliorer la qualité du produit, tout en permettant un traitement rapide et de grande ampleur.

♦ L'installation de lavage offre la portabilité de petits systèmes alimentés à la main, tout en maintenant une production à grande échelle avec un encombrement réduit. Une fois sur le site, l'installation ne prend que quelques minutes et peut être réalisée par une seule personne.

♦ La taille et la capacité peuvent être personnalisées. Comme nous sommes le fabricant, nous pouvons vous aider à concevoir l'équipement approprié dans votre usine. Cet équipement comprend la fonction de lavage et la fonction de tamisage. La longueur de la partie de lavage et de la partie de tamisage peut être faite en tant que votre demande.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Mining Machine

Mining Machine

Product categories of Mining Machine, we are specialized manufacturers from China, Mining Machine, Mining Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gold Mining Machinery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Barite Grinding Mill  for Sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: According to the international standards
  • Supply Ability: 90 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
Barite Grinding Mill for Sale 1. Introduction of the Barite grinding mill Barite grinding mill of YGM high-pressure powder mill can be called micro-grinding in short, it is also known as ultra-fine grinding and so on. On the basis of many years'...
China Mining Machine of with CE
High Quality Low Price Stone/Rock Washer Machine
  • Brand: Hongke
  • Packaging:  export packing, large parts will be nude packing
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 0.9-42t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Features of stone washing machine: 1. Stone Washing is of simple structure. The bearing device of impeller drive is separated from water and materials with water, to avoid in a large degree that the bearings are damaged by being soaked with water,...
China Manufacturer of Mining Equipment
Zinc Ash/ Copper Ash/ Alumina Ash Separator
  • Brand: Hongke
  • Packaging: In bulk, container
  • Supply Ability: 100 set every month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
Zinc Ash/ Copper Ash/ Alumina Ash Separator for Sale 1. Introduction of Zinc Ash/ Copper Ash/ Alumina Ash Seprator Zinc ash seperator is one of the products that Henan Hongke produces. The application scope of zinc ash separator (aluminum ash...
High Quality Gold Mining Machinery China Supplier
Capacity 30-580 tph Electromagnetic Vibrating Feeder
  • Brand: Hongke
  • Packaging: In bulk, container
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008
GZD-300*900 Capacity 40-100tph Electromagnetic Vibrating Feeder 1. Introdution of Electromagnetic Vibrating Feeder Electromagnetic vibration feeder is used to supply materials uniformly or quantitatively from the storage bin or other storage...
High Quality Mini Mining Machine China Factory
Capacity  60-810 tph Vibrating Screen
  • Brand: Hongke
  • Packaging: According to the international standards
  • Supply Ability: 30 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Capacity 60-810 tph Vibrating Screen for Sale Product Description 1. Introdution of Vibrating Screen The Vibrating screen of Henan Hongke Heavy Machinery Co.,Ltd. is operated by the reciprocating vibration generated by vibrator excitation. The...
China Supplier of Mining Machine
Capacity 0.65- 48 tph Metallurgical Ball Mill
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as you like
  • Supply Ability: 100 set every month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Capacity 0.65- 48 tph Metallurgical Ball Mill for Sale 1. Introdution of Metallurgical ball mill for sale Metallurgical Ball Mill is one kind of well-selling products in Henan Hongke Heavy Machinery Co., ltd. The metallurgical industry refers to...
China Factory of Mining Equipment
Capacity 0.3-15tph Raymond Mill for sale
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as you like
  • Supply Ability: 80 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Capacity 0.3-15tph Raymond Mill for sale 1.Introduction of the Raymond mill : Raymond mill is a new type of high-precision pulverizing equipment which can replace ball mill and adopt closed circuit circulation. The
Gold Mining Machinery Made in China
Mining Equipment, Sand Machine, Sand Making Line
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 0.9-42t/h
  • Transportation: Ocean,Land
Sand making production line Specifications 1.High efficiency 2.Easy maintenance 3.Energy saving 4.Operation easily Sand making production line of Application: Our sand production line mainly consists of vibrating feeder, jaw crusher,sand making...
Professional Manufacturer of Mini Mining Machine
China Mining Machine Suppliers

Our factory produce full sets mining equipments for alluvial gold, sand gold, rock stone gold processing and separation, including washing trommel, rotary scrubber, Ball Mill, Jaw Crusher, magnetic separator, centrifugal gold concentrator, jigger, sluice box, gold carpet, gold pan, spiral separator, vibrating screen and so on...

Description

We produce full sets Mining Machine for small scale and large capacity operation.

The mining machine trommel screen provide a simple, efficient and economical solution to upgrade a wide rang of material and optimize the subsequent process steps of recovery. This method of screening helps to reduce operating and investment cost and to increase product quality, while allowing rapid and large volume processing.

♦ The washing plant offers the portability of smaller hand fed systems, while maintaining large scale production with a smaller footprint. Once on site, setup takes only minutes and can be accomplished by a single person.

♦ The size and capacity can be customized. As we are the manufacturer, we can help you design the suitable equipment in your plant. This equipment includes the washing function and sieving function. The length of washing part and sieving part can be made as your request.

Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Ms. Catherine
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier