Accueil > Liste de Produits > Broyeur > Concasseur à rouleaux

Concasseur à rouleaux

Catégorie de produit de Concasseur à rouleaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Concasseur à rouleaux, Machine de broyeur à rouleaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Concasseur à double rouleau en pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
BV CV de concasseur à double rouleau
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: Selon les normes internationales
  • Capacité d'approvisionnement: 200 sets every month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008
1. Introduction du concasseur à double rouleau Le broyeur à cylindres est applicable au broyage moyen et fin des matériaux en vrac fragiles dans l' industrie du ciment , des produits chimiques , de l'énergie électrique , des mines, de la...
Prix ​​économiseur d'énergie double de broyeur de rouleau
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Certificats : ISO, CE
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 1-61 t/h
Brève description de Double Concasseur à Rouleaux Le concasseur à double rouleau est largement utilisé dans les industries extractives et minières, le concasseur à double rouleau est le résultat de l'utilisation d'une partie de la conception...
Meilleure machine de broyeur de double rouleau de pierre de qualité
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Certificats : ISO, CE
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 1-61 t/h
L'application du concasseur à rouleaux: Le concasseur à double denture à rouleaux est développé sur la base du broyeur à rouleaux traditionnel et combiné avec le concept de conception de la machine, l'électricité et l'huile intégrée. Il...
Chine Concasseur à rouleaux Fournisseurs

Introduction

La machine de série s'applique dans le matériau de concassage dureté moyenne en métallurgie , chimique, électricité, industries de l'énergie etc, finis crshig moyen-fin comme le calcaire, le clinker de four, le coke, le charbon etc. Il peut être divisé en plusieurs rouleau simple, double et multi-rouleau. Selon la surface de la dent, la machine peut également être divisée en rouleau lisse et rouleau à dents.

Caractéristiques:

Structure spéciale, connexion sans clé, plaque à haute teneur en chrome marteau, doublure d'impact particulière;

Broyage de roche dure, haute efficacité et économie d'énergie;

Forme cubique, les granules des produits finaux peuvent être ajustés, simplifiés processus d'écrasement.

Par l'amélioration technique et le développement de la recherche, le nouveau type de dispositif de dépoussiérage peut être configuré pour éliminer la poussière et les avantages pour l'environnement.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Crusher > Roller Crusher

Roller Crusher

Product categories of Roller Crusher, we are specialized manufacturers from China, Roller Crusher, Roller Crusher Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone Double Roller Crusher R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Energy Saving Double Roller Crusher Price
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Certificate: ISO, CE
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 1-61 t/h
Brief Description of Double Roller Crusher Double roller crusher is widely used in the Quarrying and Mining industries, the double roller crusher is the result of utilizing part of the world famous design, enhancing the crushing chamber to result in...
China Roller Crusher of with CE
Best Quality Stone Double Roller Crusher Machine
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Certificate: ISO, CE
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 1-61 t/h
The application of the roller crusher: Double toothed roller crusher is developed on the basis of traditional roller crusher and combined with the design concept of machine, electricity and oil integrated. It improved the crushing efficiency a lot...
China Manufacturer of Roller Crusher Machine
China Roller Crusher Suppliers

Introduction

The series machine applies into crushing middle hardness material in metallurgy, chemical, electricity, power industries etc, finishig medium-fine crshig like limestone, furnace clinker, coke, coal etc. It can be divided into several single roller, double and multi-roller. According to the tooth surface the machine also can be divided into smooth roller and tooth roller.

Features:

Special structure,keyless connection, high-chromium plate hammer, particular impact liner;

Crushing hard rock, high-efficiency and energy saving;

Cubic shaped, granule of the final products can be adjusted, simplified crushing process.

By technical improvement and research development, the new type of dedusting device can be configured to eliminate the dust and benefit to the environment.

Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier