Accueil > Liste de Produits > Broyeur > Machine à faire du sable

Machine à faire du sable

Catégorie de produit de Machine à faire du sable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à faire du sable, Vsi sable faisant la machine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sable d'impact faisant la machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fabrication de sable utilisé vertical broyeur à percussion d'arbre
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Certificats : ISO, CE
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 1-61 t/h
Introduction pour la fabrication de sable utilisé concasseur à percussion arbre vertical La machine de fabrication de sable de série de VSI a appelé aussi le concasseur à percussion vertical d'axe, est un genre sable faisant l'équipement...
Sable d'impact d'axe vettical faisant la machine
  • marque: Hongke
  • Détails d'emballage: comme vos options
  • Certificats : ISO, CE
  • Lieu d'origine: Henan, Chine
  • productivité: 1-61 t/h
Cette machine de fabrication de sable de série convient au concassage et au remodelage des matériaux mous, durs et extrêmement durs. Il est employé couramment dans toutes sortes de minerais, ciment, matériel réfractaire, chamotte de bauxite,...
Chine Machine à faire du sable Fournisseurs

introduction

La machine de fabrication de sable intègre trois modes de concassage, et peut travailler en continu pendant 720 heures. Une plus grande chambre de concassage plus grand impact d'écrasement.Durant la production et le traitement des pièces et des matériaux, la qualité est strictement contrôlée. Les pièces d'usure sont optimisées pour une durée de vie plus longue. concasseur de sable de concasseur de pierre, concasseur à percussion vertical

 

Machine de fabrication de sable Système autonome hydraulique:

entretien commode, haute performance, bas taux d'échec. Le cadre entier adopte la technologie élastique de renfort, éliminant les problèmes comme la rupture facile du cadre de moteur. concasseur de sable de concasseur de pierre, concasseur à percussion vertical


Principe de fonctionnement

La machine de fabrication de sable est écrasée en frappant d'autres pierres. Matériau tombe à la cavité d'impelleur. Sous la force centnfugal grande, il frappe le matériel qui descend vers le bas.Après se frapper, ils forcent un vortex finalement la plus petite pierre sort, et va à l'écran vibrant. Le matériel satisfaisant est transporté à la machine à laver de sable, cependant le matériel plus grand remontera à la machine à sable pour être recrushed.Tailles de sortie peuvent être faites selon l'exigence de clients. Si la taille d'entrée est plus grande que la taille conçue, d'autres équipements de concassage seront nécessaires. machine concasseuse de sable de machine de concassage de pierre, machine de fabrication de sable de concasseur à percussion verticale.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Crusher > Sand Making Machine

Sand Making Machine

Product categories of Sand Making Machine, we are specialized manufacturers from China, Sand Making Machine, Vsi Sand Making Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Impact Sand Making Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Making Sand Used Vertical Shaft Impact Crusher
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Certificate: ISO, CE
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 1-61 t/h
Introduction for sand making used vertical shaft impact crusher VSI series Sand making machine also called vertical shaft impact crusher, is a kind sand making equipment aims to produce artifical sand,VSI Sand Making Machine is of high efficiency...
China Sand Making Machine of with CE
Vettical Shaft Impact Sand Making Machine
  • Brand: Hongke
  • Packaging: as your options
  • Certificate: ISO, CE
  • Place of Origin: Henan, China
  • Productivity: 1-61 t/h
This series Sand Making Machine is suitable for the crushing and reshaping of the soft, hard and extremely hard materials. It is widely used in all kinds of ores, cement, refractory material, bauxite chamotte, carborundum, raw materials of glass,...
China Manufacturer of Vsi Sand Making Machine
China Sand Making Machine Suppliers

Introduction

The Sand Making Machine integrates three crushing modes,and can continuously work for 720 hours.Higher crushing chamber greater crushing impact.During the parts and material procurement production and processing,the quality is strictly controlled. wearing parts is optimally allocated for longer service life. stone crushing plant sand maker, vertical Impact Crusher

Sand making machine Hydraulic autonomous system:

convenient maintenance,high performance,low failure rate.The whole frame adopts elastic reinforcement technology,eliminating the problems like easy fracture of motor frame. stone crushing plant sand maker, vertical impact Crusher


Working Principle

Sand making machine is crushed by hitting other stones.Material falls down to impellor cavity.Under great centnfugal force,it hits material that coming downwards.After hitting each other ,they force a vortex finally smaller stone comes out,and goes to vibrating screen.Satisfactory material is transported to sand washing machine;however overlarge material will go back to sand maker to be recrushed.Output sizes can be made according to customers requirement.If input size is larger than the designed size,other crushing equipment will be necessary. stone crushing plant sand maker, vertical impact crusher sand making machine.

Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Wang Mr. Kevin Wang
What can I do for you?
Contact Supplier